Forums iOS
[Résolu] Help jailbeak et désimlockage iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Help jailbeak et désimlockage iphone 4
Bonsoir je m'appel Salim j'ai un iphone4 en 4.3.5 avec une baseband en 4.10.01 et un autre iphone4 en 4.2.1 avec un baseband en 03.10.01 et je cherche à jailbreaker et désimlocker ce dernier ci possible. J'ai chercher un peu partout et j'en est un petit peu marre à force donc si quelqu'un à une solution sa serait super de m'en faire part.
Je tiens à dire que j'avais déjà jailbreaker et désimlocker mon iphone 3GS mais sa date de l'année dernière et depuis j'ai l'impression que c'est un nouveau monde j'y comprend plus rien. ^^
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je tiens à dire que j'avais déjà jailbreaker et désimlocker mon iphone 3GS mais sa date de l'année dernière et depuis j'ai l'impression que c'est un nouveau monde j'y comprend plus rien. ^^
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dernière édition par pouky le 11 Oct 2011, 01:04, édité 1 fois.
-
SalimGrad
Gamer Débutant
Re: Help jailbeak et désimlockage iphone 4
Tes 2 basebands ne sont malheureusement pas compatibles UltraSn0w,
et un unlock Gevey serait une perte d'argent, puisqu'elles ne sont pas compatibles avec iOS5 qui sort après demain.
Bref, je te conseille de patienter, soit pour la sortie d'une nouvelle Gevey, soit pour une nouvelle faille dans un baseband, qui permette un désimlock UltraSn0w,
Si tu n'as plus de questions, je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
et un unlock Gevey serait une perte d'argent, puisqu'elles ne sont pas compatibles avec iOS5 qui sort après demain.
Bref, je te conseille de patienter, soit pour la sortie d'une nouvelle Gevey, soit pour une nouvelle faille dans un baseband, qui permette un désimlock UltraSn0w,
Si tu n'as plus de questions, je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: [Résolu] Help jailbeak et désimlockage iphone 4
Pas de problème, par contre j'avais pas vu que tu souhaitais jailbreaker.
Pour ce faire je t'invite à regarder ce tableau :
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Pour ce faire je t'invite à regarder ce tableau :
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada