Forums iOS
help
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: help
Bonjour ,
Si il as sauvegarder le 4.2 oui
par contre si tu as un écran blanc c est normal moi je reste appuyer sur le bouton du milieux quand il te le demande a la troisième partir 15 seconde jusqu'a que je vois les lignes de code apparaitre .
voila
bon courage
Si il as sauvegarder le 4.2 oui
par contre si tu as un écran blanc c est normal moi je reste appuyer sur le bouton du milieux quand il te le demande a la troisième partir 15 seconde jusqu'a que je vois les lignes de code apparaitre .
voila
bon courage
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
[td=]re, j'ai des petites questions, j'ai jalbreak un iphone 3GS 4.2.1 avec greenpoison. Au début on y arrivait pas, ça nous mettait un message d'erreur. Pas grave, avec persistance nous y somme parvenu.
Mais après avoir fait la manip avec greenpoison, l'iphone est resté avec un écran blanc pendant 5 à 10 min puis c'est enfin allumé. Et j'aimerais savoir si l'écran blanc est normale? Est ce que ça fait ça à tout le monde? Et est ce que ça se peut que le portable beugue à ce moment et ne se rallume plus?
Cordialement, prada63[/td]
Mais après avoir fait la manip avec greenpoison, l'iphone est resté avec un écran blanc pendant 5 à 10 min puis c'est enfin allumé. Et j'aimerais savoir si l'écran blanc est normale? Est ce que ça fait ça à tout le monde? Et est ce que ça se peut que le portable beugue à ce moment et ne se rallume plus?
Cordialement, prada63[/td]
-
prada63
Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
non, non c'es bon, il est bien jailbreak (tête de mort qui s'affiche au démarrage + loader et cydia d'installer). Et quand je l'éteint et le rallume il n'y a pas d'écran blanc (il s'allume normalement quoi).
Cordialement
Cordialement
-
prada63
Gamer du Dimanche
re tout le monde, j'aimerais savoir les risques avec green poison sur un iphone 3GS 4.1.2?
Il y a t-il des choses à désactiver avant?
Est ce que mes données seront perdus? (numéro, applications etc...)
Il y a t-il des choses à désactiver avant?
Est ce que mes données seront perdus? (numéro, applications etc...)
-
prada63
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2