Forums iOS
i phone bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
i phone bloqué
bonjour a tous
je possède un I phone 4.2.1 que j'ai essayé de jailbreaker avec redsnow sur mon macbook Pro
ayant suivi toute les étapes décrite ça presque marcher.
le telephone en se rallumant reste bloqué sur la pomme de démarrage.je n'ai plus de telephone est ce que quelqu'un peut m'aider.je me demande si l'erreur de viens de pas de la version redsnow que j'ai choisi
Merci d'avance des conseil
je possède un I phone 4.2.1 que j'ai essayé de jailbreaker avec redsnow sur mon macbook Pro
ayant suivi toute les étapes décrite ça presque marcher.
le telephone en se rallumant reste bloqué sur la pomme de démarrage.je n'ai plus de telephone est ce que quelqu'un peut m'aider.je me demande si l'erreur de viens de pas de la version redsnow que j'ai choisi
Merci d'avance des conseil
-
Bourdin
Gamer Débutant
- Prénom: William bassoma
- Pays: France
Re: i phone bloqué
Salut, relances redsnow, branches l'iPhone et décoche install cydia puis fait just booth tethered right now.
Normalement le téléphone doit se rallumer, tiens moi au courant
Normalement le téléphone doit se rallumer, tiens moi au courant
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1