Forums iOS

I phone renvoyé par assurance sfr

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

I phone renvoyé par assurance sfr

Message non lupar nic0tine » 04 Fév 2011, 17:01

Bonjour a tous je voulais votre ais sur un i phone que m'a renvoyé l'assurance sfr,
le firmware est en 3.1.3 et les shsh sauvegardés sont 4.2.1 et 4.3b2, impossible de sauvegarder mon shsh en 3.1.3 que ce soit avec cidya ou tinyumbrella est-ce normal ?

Et aussi pour astuce a beaucoup qui sont dans le même cas que moi avec cette magnifique assurance sfr qui est plus que muette, il faut apeller le service client, service résiliation et leur demander votre code rio (code permettant de changer d'opérateur sans changer de numéro.) ils vous demanderont pourquoi votre décision de partir et quand vous leur dites pour l'assurance ils se chargent eux même de vous renvoyer l'i phone (bah oui faut pas perdre de client :mrgreen: ) et ce en moins d'une semaine.
nic0tine Gamer Débutant
Prénom: nico
Pays: France

Retourner vers iPhone