Forums iOS
[4] IMEI Faker ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] IMEI Faker ??
Bonjour/Bonsoir,
Ma question serai: (aprés des heures de recherche sur Internet)
Est-ce-que il y aurait un moyen de "modifer"(faker) son IMEI? Pour le faire passer pour un autre(s) téléphone?
J'ai vu ZiPhone mais ca ne marche plus depuis iOS 2.x...
Info Supp': iPhone 4 GSM (iOS 6.1.2, Downgrade par GeekGrade(ne pas compter))
Merci d'avance si vous avez la réponse
Cordialement,
Ma question serai: (aprés des heures de recherche sur Internet)
Est-ce-que il y aurait un moyen de "modifer"(faker) son IMEI? Pour le faire passer pour un autre(s) téléphone?
J'ai vu ZiPhone mais ca ne marche plus depuis iOS 2.x...
Info Supp': iPhone 4 GSM (iOS 6.1.2, Downgrade par GeekGrade(ne pas compter))
Merci d'avance si vous avez la réponse
Cordialement,
- Anonymous_190422D
Re: [4] IMEI Faker ??
Sauf erreur de ma part, il n'existe plus ce genre d'application Cydia depuis iOS5 mais je peux me tromper
De plus ce ne sera que visuel strictement. L'opérateur et autres continueront de voir la vrai. Le seul moyen de modifier un iMEI est de Flasher. Pour cela Google pourra répondre
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Ah ok :/
Car cher Free il faut un téléphone 4G pour les 20GO, ducoup j'aurai fait passer mon iPhone 4 pour un i5...
Cordialement,
Car cher Free il faut un téléphone 4G pour les 20GO, ducoup j'aurai fait passer mon iPhone 4 pour un i5...
Cordialement,
- Anonymous_190422D
Changer de téléphone reviendra moins cher je pense avec une offre de Free nan ?
-
MDProz
Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1