Forums iOS
[RÉSOLU][4S] iMessages et FaceTime Problème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] iMessages et FaceTime Problème
Salut à tous,
Voilà j'ai remarqué que les iMessages et FaceTime étaient désactivés et impossible de les activer ! Je l'ai remarqué stand j'envoyais des messages tout verts à une personne alors que nos discussions avaient l'habitude d'étre bleue xD donc voilà une solution à part passer à iOS 7 :/ je suis sur iPhone 4S 6.1.3
Voilà j'ai remarqué que les iMessages et FaceTime étaient désactivés et impossible de les activer ! Je l'ai remarqué stand j'envoyais des messages tout verts à une personne alors que nos discussions avaient l'habitude d'étre bleue xD donc voilà une solution à part passer à iOS 7 :/ je suis sur iPhone 4S 6.1.3
Dernière édition par snake_jack le 24 Déc 2013, 21:44, édité 1 fois.
-
snake_jack
Gamer Argent
Re: [4S] iMessages et FaceTime Problème
D'après les retours, cela était passager et tout est revenu à la normale pour certains.
Dans ton cas, est ce toujours pareil ? Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Oui depuis hier plusieurs tentatives sans succès, j'ai essayé des trucs trouvés sur internet, régler l'heure sur automatique (bon elle l'était déjà mais bon), redémarrer le phone mais ça a pas marché
-
snake_jack
Gamer Argent
Désactive iMessage, redémarre l'iPhone et réactive iMessage. Vérifie si cela fonctionne.
Si toujours rien, supprime un contact de ton répertoire qui possède un iDevice. Ensuite tu le ré enregistres et dans la partie où tu renseignes le téléphone, sélectionne devant le numéro "iPhone". Ensuite tu redémarres et tu testes.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Ok je teste la première mais c'est normal que ça reste 20 ans sur En attente d'activation ? x)
-
snake_jack
Gamer Argent
En principe non, cela se fait assez rapidement
Patiente et tiens nous informé. N'hésite à refaire la manipulation de l'activation.
-
MDProz
Admin
Ok je vais tester tout ça et je vous dis celle qui a marché, la je dois sortir (il est 11h a Montréal x) ) donc vous aurez pas de nouvelles avant une ou deux heures ^^
-
snake_jack
Gamer Argent
Bon alors aucune de tes 2 astuces n'a fonctionné, enfin ça reste en attente quoi x) donc si tu as d'autres trucs je suis preneur ^^ mais j'imagine que c'est fait exprès pour forcer les gens à passer à iOS7 ?
Sinon question juste comme ça : tu es toujours le seul a t'occuper de la section iOS ? x)
Edit :
Bon les guys ça remarche ! J'ai reinitilasé les réglages et c'est bon ^^ par contre ça à foutu le bordel x) quelqu'un saut comment remettre le pourcentage de la batterie en haut ? Je trouve pas x)
Edit 2 : C'est bon trouvé, donc merci à toi MKProdz ^^
Sinon question juste comme ça : tu es toujours le seul a t'occuper de la section iOS ? x)
Edit :
Bon les guys ça remarche ! J'ai reinitilasé les réglages et c'est bon ^^ par contre ça à foutu le bordel x) quelqu'un saut comment remettre le pourcentage de la batterie en haut ? Je trouve pas x)
Edit 2 : C'est bon trouvé, donc merci à toi MKProdz ^^
-
snake_jack
Gamer Argent
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
Bon réveillon ^^
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU] [4S] iMessages et FaceTime Problème
Merci pour ton retour. Au plaisir sur GamerGen
Et bonnes fêtes également.
-
MDProz
Admin