Forums iOS
[RESOLU]Importation contacts
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Importation contacts
Bonjour 
Je viens de me procurer l'iphone 4s pour enfin remplacer mon bon vieil iphone 3g
Le problème vient que je ne sais pas comment transférer mes contacts de mon 3g vers le 4s :s
Une solution ? Hormis celle de passer chez l'opérateur pour un copier/coller du répertoire :/
Merci d'avance
Je viens de me procurer l'iphone 4s pour enfin remplacer mon bon vieil iphone 3g
Le problème vient que je ne sais pas comment transférer mes contacts de mon 3g vers le 4s :s
Une solution ? Hormis celle de passer chez l'opérateur pour un copier/coller du répertoire :/
Merci d'avance
Dernière édition par gaetan456 le 29 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois.
Iphone 3G 16go jailbreaké 3.1.3 [Ancien]
Iphone 4GS 16go iOS 5.0 nojailbreak [Nouveau]
Forfait : SFR bloqué iphone internet illimité 29.9€/mois
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
Re: Importation contacts
Par itunes , tu sauvegarde ton 3G et tu restaure le 4S et tu met la sauvegarde .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Certains opérateurs proposent aussi des applications pour sauvegarder et transférer les contacts
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
sauf que le monsieur, il veut PAS passer par l’opérateur...
-
clj
Gamer du Dimanche
Il veut pas passer CHEZ l'opérateur c'est a dire en boutique, ce que je lui propose il peut le faire de chez lui via l'AppStore
-
ptidd
Ancien
Bonjour , et merci pour vos réponses.
Il me semblait qu'une sauvegarde de iOS 3 ne pouvait pas être chargé sous iOS 4 ? Est-ce que je me trompe ou ? ^^
Et pour l'application de sauvegarde des contacts je veux bien quelques noms , celle de SFR je ne la trouve pas dans le recherche de l'appstore :/
Il me semblait qu'une sauvegarde de iOS 3 ne pouvait pas être chargé sous iOS 4 ? Est-ce que je me trompe ou ? ^^
Et pour l'application de sauvegarde des contacts je veux bien quelques noms , celle de SFR je ne la trouve pas dans le recherche de l'appstore :/
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
eleusisfr Wrote:Bonjour , et merci pour vos réponses.
Tu te trompe, c'est l'inverse qui est impossible
Je viens de regarder SFR ne propose pas d'application de ce genre
-
ptidd
Ancien
Il le proposait avant mais visiblement maintenant elle n'y est plus.
Bref étant donné que ma sauvegarde de mon vieil iphone est plutot périmé , je ferais tout ça à la main c'est pas grave :p
Merci de votre aide
Bref étant donné que ma sauvegarde de mon vieil iphone est plutot périmé , je ferais tout ça à la main c'est pas grave :p
Merci de votre aide
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Importation contacts
Yo,
"Légèrement" en retard, puisque le sujet est résolu, mais bon...
Je sais pas si c'est compatible iPhone 3G, mais sinon SIManager (dispo gratuitement sur cydia) permet d'enregistrer les contacts qu'on a dans son iPhone sur la carte SIM. Une fois fait, suffit de mettre la SIM dans le nouvel iPhone et d'importer les contacts.
"Légèrement" en retard, puisque le sujet est résolu, mais bon...
Je sais pas si c'est compatible iPhone 3G, mais sinon SIManager (dispo gratuitement sur cydia) permet d'enregistrer les contacts qu'on a dans son iPhone sur la carte SIM. Une fois fait, suffit de mettre la SIM dans le nouvel iPhone et d'importer les contacts.
-
bkZ
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1