Forums iOS
[3GS] impossible a jailbreaker
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[3GS] impossible a jailbreaker
bonjour a toutes et tous.
voila je possède un iPhone 3gs en 6.1.3 et je voudrais le jailbreaker j ai essaye plusieurs tentative sur les tutos de ce site mais aucun résultat il faut dire que je ne suis pas le 1 er de la classe en informatique
merci de votre aide
voila je possède un iPhone 3gs en 6.1.3 et je voudrais le jailbreaker j ai essaye plusieurs tentative sur les tutos de ce site mais aucun résultat il faut dire que je ne suis pas le 1 er de la classe en informatique
merci de votre aide
- seb28700 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: [3gs] impossible a jailbreaker
Bonjour,
Quant tu as fait la manipulation, ou est tu bloqué ? Plus de précision sur tes démarches nous aiderai a mieux t'aider. Donne le max d'information, même si cela prendra 15 ligne ne t'en fait pas nous sommes habitué
Quant tu as fait la manipulation, ou est tu bloqué ? Plus de précision sur tes démarches nous aiderai a mieux t'aider. Donne le max d'information, même si cela prendra 15 ligne ne t'en fait pas nous sommes habitué
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [3GS] impossible a jailbreaker
merci,
iPhone 3 gs
version 6.1.3
n° de série 86107
prog. du modem 05.16.08
donc je n ai pas réussi a jailbreaker mon iPhone sachant que j ai fait la mise a jour 6.1.3 et que je n ai pas sauvegardé les SHSH .
j ai suivit les tutos mais la rien a faire au grand désespoirs.
merci a vous pour vos réponses
@ ++ seb
iPhone 3 gs
version 6.1.3
n° de série 86107
prog. du modem 05.16.08
donc je n ai pas réussi a jailbreaker mon iPhone sachant que j ai fait la mise a jour 6.1.3 et que je n ai pas sauvegardé les SHSH .
j ai suivit les tutos mais la rien a faire au grand désespoirs.
merci a vous pour vos réponses
@ ++ seb
Pour le JB, fais le ainsi:
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Infos complémentaires:
Lance redsn0w en mode administrateur.
Désactive anti virus et pare feu.
Change de port USB, de câble USB, de PC.
Prends une ancienne version de redsn0w si toujours pas.
Prends bien l'IPSW du 6.0 pour le JB et le just boot même si tu es en 6.1.3
N'hésite pas si tu as une question.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
déjà merci pour ta réactivité lol
mais la je vais me lancer j espère que sa va allé car comme décrit dans ma présentation je ne suis pas le 1 er en informatique mdrrr
bon allé je me lance @ toute
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
mais la je vais me lancer j espère que sa va allé car comme décrit dans ma présentation je ne suis pas le 1 er en informatique mdrrr
bon allé je me lance @ toute
seb28700 Wrote:re donc j ai fait ce que tu ma dit mais etant tres nul en englais il me marque sa dans redsnOw please wait while your build is being processed.
waiting for reboot
et le bouton next > n est pas grisé
que faire ???
merci
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Refais l'opération avec redsn0w.
Si toujours pas prends une ancienne version.
-
MDProz
Admin
re,
donc voici se que sa me marque
That IPSW is not supported by this version of redsn0w.
Fingerprint:
f3cdabf2459dc308878f1a4beee75ed9369ab397.
pfffff ne comprend rien moi là !!!
merci
donc voici se que sa me marque
Fingerprint:
pfffff ne comprend rien moi là !!!
merci
re, ok j essai sur mon portable et je te re dit
merci
merci
seb28700 Wrote:bon bin sa mi remarque sa
Fingerprint:
pffffff
Peux tu nous indiquer le modèle de ton iPhone 3GS à tout hasard (au dos de l'appareil). Cela commence par Axxxx.
-
MDProz
Admin
model a1303
c' est sa ???
c' est sa ???
Oui c'est bien cela et tout correspond. Ton iPhone 3GS doit se restaurer avec cet IPSW iPhone2,1_6.1.3_10B329_Restore.ipsw. Donc je ne vois ce qui bloque.
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2