Forums iOS
[4] impossible à restauré
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] impossible à restauré
Bonjour j'ai un énorme souci, depuis plusieurs jours j'ai essayé de mettre à jour ou même de restauré mon iPhone 4 qui était dans sa boite depuis un petit moment et voilà que iTunes me mais des erreurs à tout va j'ai essayé toutes les méthodes sur le net et rien ne va même essayer de créer un custom Firmware mais sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut essaye de m'aider car je pense que la carte mère doit être mort ou qu'il me manque mon baseband dans mon téléphone je ne vois pas autre chose qui ferai que mon téléphone refuse de fonctionner. Même sur il me donne un numéro pour mon téléphone mais rien d'autre aucun SHSH alors que je les avais sauvegarder au paravent. Si même la personne peut m'aider par Skype ou autre je suis preneur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
difool
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [4] impossible à restauré
Peut tu réexpliquer en détails ton problème ? Quel firmware essayes tu d'installer ? Quelles sont les erreurs iTunes ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
donc j'ai essayer de revenir en 5.1.1 d'abord sans succès ensuite j'ai essayer la 6.1.3 pareil aucun succès et ensuite j'ai essayé même ios 7 mais toujours aucun succès. si je mais le firmware de base non modifier j'ai le droit à l'erreur 2 que je ne conné pas du tout après avec des firmware modifier j'en n'ai plein d'autre et à chaque fois un numéro différent
-
difool
Gamer Averti
Si tu n'as plus tes shsh, tes erreurs sont normales pour une restauration en 5.1.1 et 6.X. Pour l'erreur 2, il semblerait que cela provienne d'iTunes. Essaye de passer ton iPhone en DFU puis de faire une restauration en iOS 7.0. Si ça ne marche toujours pas, essaye de réinstaller la dernière version d'iTunes
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:Si tu n'as plus tes shsh, tes erreurs sont normales pour une restauration en 5.1.1 et 6.X. Pour l'erreur 2, il semblerait que cela provienne d'iTunes. Essaye de passer ton iPhone en DFU puis de faire une restauration en iOS 7.0. Si ça ne marche toujours pas, essaye de réinstaller la dernière version d'iTunes
enfet dans tinyumbrella il ne me trouve plus mes SHSH par contre quand je vais dans Ifaith ils me les trouves donc de la je les télécharges et je fait un custom firmware mais sa ne change rien
-
difool
Gamer Averti
Et du coup quels sont tes SHSH ? Tu as essayé le DFU plus MAJ officielle d'iOS ?
-
ptidd
Ancien
Voilà que ce j'ai déjà
-
difool
Gamer Averti
ptidd Wrote:Et du coup quels sont tes SHSH ? Tu as essayé le DFU plus MAJ officielle d'iOS ?
oui j'ai essayer je te dit sa de suite
alors j'ai sa regarde
-
difool
Gamer Averti
tu est encore la Ptidd ?
-
difool
Gamer Averti
Bonjour, donc si tu as encore tes shsh applique donc ce tutoriel
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0w-94784-1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Bonjour, donc si tu as encore tes shsh applique donc ce tutoriel
malheureusement j'ai déjà essayé mon ami et cela ne fonctionne pas non plus
-
difool
Gamer Averti
Fais le avec iFaith pour voir
Suivre la 2eme partie de ce tuto avec iFaith. Commence à "lancer iFaith en mode administrateur.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2