Forums iOS
[4S] Impossible d'accéder aux fonds d'écran
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Impossible d'accéder aux fonds d'écran
Bonjour,
Alors voilà, pour plaisanter et m'embêter ma fiancée a changé le fond d'écran de mon iPhone. En voulant le remettre j'ai constaté que la rubrique Image du menu fond d'écran était vide alors que la rubrique Dynamique reste inchangée. C'est la première fois que je change d'écran depuis la mise en route de l'iPhone aussi je ne sais si c'est dû ou non au jailbreak 7 utilisé sur mon téléphone (et étant un noob complet j'ai préféré ne rien tenter avec mes gros doigts). Lorsque j'ai connecté mon iPhone à iFunBox par contre je les ai retrouvé donc ils doivent être présents mais juste inaccessibles.
J'espère que vous serez à même de m'aider, en tout cas merci par avance et bonne journée !
Alors voilà, pour plaisanter et m'embêter ma fiancée a changé le fond d'écran de mon iPhone. En voulant le remettre j'ai constaté que la rubrique Image du menu fond d'écran était vide alors que la rubrique Dynamique reste inchangée. C'est la première fois que je change d'écran depuis la mise en route de l'iPhone aussi je ne sais si c'est dû ou non au jailbreak 7 utilisé sur mon téléphone (et étant un noob complet j'ai préféré ne rien tenter avec mes gros doigts). Lorsque j'ai connecté mon iPhone à iFunBox par contre je les ai retrouvé donc ils doivent être présents mais juste inaccessibles.
J'espère que vous serez à même de m'aider, en tout cas merci par avance et bonne journée !
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [4S] Impossible d'accéder aux fonds d'écran
Ils sont dans quel dossier maintenant ?
Ils doivent être depuis ton bug dans un dossier différent que celui d'origine.
Sans doute que cela s'est produit à l'issu de l'installation d'un Tweak et/ou Thème.
Tu peux aussi naviguer avec iFile via ton appareil.
-
MDProz
Admin
Dans iFunBox ils sont toujours là lorsque je sélectionne la rubrique fond d'écran. Où sont-ils sensés être stockés en réalité ?
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
Ils sont bien là, par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas mais ils ont des noms à coucher dehors du genre 112@2x~iphone.png ou 112.thumbnail@2x~iphone.png (ces deux noms sont pris de deux fois le même wallpaper qui est de deux tailles différentes).
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
Oui sauf erreur, ceci est normal. En revanche, ton problème l'est moins et je ne vois pas
-
MDProz
Admin
Le nom est normal en revanche le fait qu'ils aient disparu du menu de réglages, c'est assez étrange. As-tu essayé un hard reboot ? Tu peux nous lister les tweaks que tu as installé sur Cydia (si elle est pas trop longue) pour voir si ça vient du JB ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je n'ai pas essayé, je ne souhaitais pas tout remettre à zéro. Je n'ai installé que peu de choses, **** *****, ****** et le correctif et un tweak pour que le jailbreak sois reconnu sous iFunBox.
Dernière édition par MDProz le 26 Fév 2014, 13:47, édité 2 fois.
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum.
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum.
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
Ton bug vient certainement d'une des deux installations censurées sur ton message qui sont non conformes aux règles du forum. Merci de ne plus citer ce genre de sujet !
Essaie de les desinstaller. Ensuite, Tu réinitialises tes réglages de l'appareil. Attention, ne pas confondre avec effacer contenus et réglages.
Il te faudra refaire ensuite tes réglages du téléphone et des paquets Cydia dans son intégralité.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Cela n'a pas marché, j'ai effacé entièrement le téléphone et ça a marché même après avoir réinstallé les tweaks que j'avais, on verra bien, je laisse le topic encore ouvert qques temps. En tout cas merci de votre aide à tous.
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1