Forums iOS
Impossible d'afficher mon numero sur ios 5.0.1 sur un portab
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'afficher mon numero sur ios 5.0.1 sur un portab
Bonjour à tous, je possede un iphone 4 avec un fw 5.0.1. jailbreaké.
J'ai un probleme d'affichage de mon numero quand j'appelle vers un téléphone.
Pourtant dans Reglages/Telephone/Afficher mon numero le bouton est sur "1" et impossible de remettre à "0" ; le bouton est figé sur "1".
Sur le portable de mon correspondant, mon numéro ne s'affiche pourtant pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de redemarrage en tethered mais ce bouton ne veux pas passer à "0"
Quelqu'un peut il m'aider? ou me dire comment faire?
J'ai un probleme d'affichage de mon numero quand j'appelle vers un téléphone.
Pourtant dans Reglages/Telephone/Afficher mon numero le bouton est sur "1" et impossible de remettre à "0" ; le bouton est figé sur "1".
Sur le portable de mon correspondant, mon numéro ne s'affiche pourtant pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de redemarrage en tethered mais ce bouton ne veux pas passer à "0"
Quelqu'un peut il m'aider? ou me dire comment faire?
-
MauiJim
Gamer Débutant
- Prénom: F
- Pays: France
Re: Impossible d'afficher mon numero sur ios 5.0.1 sur un po
Essaie un reboot si cela ne marche pas , restauration .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent