Forums iOS

impossible d'avoir mms sur 4s avec r-sim 3

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

impossible d'avoir mms sur 4s avec r-sim 3

Message non lupar therital » 02 Juin 2012, 20:16

bonjour,
j'ai un 4s bloqué bouygues. j'ai utilisé une r-sim 3 ultra s + pour le desimlocker, ca marche. puis, grace a des conseil sur le forum, j'ai reussi a avoir la 3g grace a unlockit.co.nz. mais toujours pas de mms, ca passe pas. Le probleme est que je suis en 5.1.1 jailbreaker, et je n'ai pas le menu donnée cellulaire pour regler manuellement l'apn. J'ai essayer diverse manip (genre installer le ipcc free via itunes), rien.
si quelqu'un a une solution...
merci
therital Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex
Pays: France

Re: impossible d'avoir mms sur 4s avec r-sim 3

Message non lupar therital » 03 Juin 2012, 10:43

en faite il faudrait vraiment que je puisse recuperer la touche "donnée de reseau cellulaire", quelqu'un sait comment faire.
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hanz_1 » 05 Juin 2012, 13:03

salut

sur mon 4s 5.1.1 j'ai bien la touche " donnée de réseau cellulaire" je l'ai débloqué avec une RSIM 3 et effectivement pour moi j'ai du le modifié pour pouvoir utiliser les mms

seul problème une fois modifié et lorsque je redémarre mon iphone , il perd tout mes réglage pour free :(

sinon sur mon 3gs je n'avais pas cette touche et j'avais trouver un tuto qui te fesai ajouter une ligne de commande en ssh

sinon j'ai trouver ça :

Pour iphone jailbreak :
- Vas dans Cydia.
- Installes Optus/ Virgin GRPS fix.
- Puis, l'option Réglage/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires qui était "caché par l'opérateur d'achat" de ton iphone va être visible.

sinon :

http://www.forum-iphone.fr/topic/45961- ... cessibles/

bon courage ;)

si quelqu'un a une idée pour mon problème de réglage des mms qui revient a celui dorigine a chaque reboot

merci

Message non lupar therital » 05 Juin 2012, 19:44

bonjour,
merci pour cette reponse, elle me fait un peut peur. a la basse c'est pour ios 4.x j'ai peur de bloquer mon iphone avec les manip, non?
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar therital » 11 Juin 2012, 20:28

je suis le seul dans ce cas? personne ne sais comment activer le menu des apn?
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar therital » 12 Juin 2012, 15:38

j 'ai quant meme essayer avec optus, et ca a marché, tu avais raison, merci. j'ai bien recuperer la touche donnée de reseau, les mms marche, seul le partage de connexion est encore bloqué.
Quelqu'un a une idée?
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar therital » 12 Juin 2012, 16:00

bon, j'ai reglé aussi le probleme de partage de connection, mais effectivement, tu a raison, a chaque redemmarage, il perd les reglages reseaux. Sur un autre forum, j'avais que c'est parceque pour la r-sim, au demmarage, il charge les carrier bundle par default, donc sans reglage. reste a reussir a fixer ce probleme. A tu touvé la solution?
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hanz_1 » 12 Juin 2012, 16:37

Toujours pas trouver de solution, j'ai lu sur des forum que certain supprimait des fichiers:

Connect your 4S with iFunbox
Go to /var/wireless/Library then delete file carrier_310VZW_20404_11.2.plist
Go to /System/Library/Carrier Bundle/iPhone delete folder Zeppelin_US.bundle and delete your sim card carrier bundle ( ex – my Sim card is Vinaphone so I have to delete folder VinaPhone_vn.bundle )
Go to Settings => Phone => SIM Applications => In edit code enter Verizon MNC : 0829404000

Normalement une fois supprimer il ne devrai plus y avoir de réglage d'origine , qu'en pense tu?

Message non lupar therital » 12 Juin 2012, 19:38

sur le forum que j'avais vu, il remplacai le dunble d'origine par un modifier en fonction de l'operateur, ca me semble mien. J'ai essayer de le faire, mais j'y suis pas arrivé, de devait connecter mon iphone avec filezilla pour accedé au contenu, j'y suis jamais arrivé.....
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar deekay_1 » 20 Juin 2012, 09:39

J'ai le même problème en ce qui concerne les mms et le menu "données cellulaires". Sauf que mon iphone 4S n'est pas jailbreaké. J'aimerais bien savoir pourquoi il me fait ça et comment retrouver ce fameux menu au lieu de l'interrupteur qui ne me sert à rien...
Avatar de l’utilisateur deekay_1

Message non lupar hanz_1 » 21 Juin 2012, 16:07

2 eme problème , le raccourci vers la messagerie ne fonctionne pas , il appel la messagerie d'origine du Tél , une idée pour en changer le numéro ?

Dernier problème , des pertes de réseau régulièrement , ça passe de réseau 3G à juste une barre
Et 10sec plus tard " réseau indisponible "
Ça revient tout seul après de longue minutes ou si jactive puis désactive le mode avion il retrouve aussitôt du réseau

Retourner vers iPhone