Forums iOS
[4S] Impossible d'emettre appel
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Impossible d'emettre appel
Salut à tous,
Alors voilà je possède un iphone 4S bloqué sur Orange sous iOS 6.1.2 . J'utilise actuellement une Heicard accompagnée d'une puce Numericable. Le problème est que malgré la présence de 5 barres de réseau je n'arrive ni à appeler ni à recevoir. J'ai alors pensé que le problème venait de la heicard alors j'ai utilisé une puce orange. J'ai pu réactiver mon iphone avec et aussi capter le réseau orange, mais c'est pareil je ne peux ni appeler ni recevoir.
Est-ce que le problème est vraiment matériel puisque j'ai pu activer l'iphone et capter le réseau ?
Merci d'avance.
Alors voilà je possède un iphone 4S bloqué sur Orange sous iOS 6.1.2 . J'utilise actuellement une Heicard accompagnée d'une puce Numericable. Le problème est que malgré la présence de 5 barres de réseau je n'arrive ni à appeler ni à recevoir. J'ai alors pensé que le problème venait de la heicard alors j'ai utilisé une puce orange. J'ai pu réactiver mon iphone avec et aussi capter le réseau orange, mais c'est pareil je ne peux ni appeler ni recevoir.
Est-ce que le problème est vraiment matériel puisque j'ai pu activer l'iphone et capter le réseau ?
Merci d'avance.
-
dante995
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4S] Impossible d'emettre appel
Cela pourrait être aussi software. Attention si tu restaures, ce sera vers la dernière version iOS, la 7.0.4 !
À voir si cela fonctionnera ou pas. Je ne garantis rien.
Sinon, tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux pour voir avant tout
-
MDProz
Admin
Serait-ce un blacklist ?
-
dante995
Gamer du Dimanche
Pour le savoir, tu peux avec l'IMEI, t'informer auprès d'Apple ou ton opérateur.
Cet aspect n'a été recensé sur le forum pour le moment que via un blocage réseau de l'opérateur concerné (orange ici). Essaie avec une SIM SFR ou autre pour voir
-
MDProz
Admin
Eh bien en utilisant une heicard avec une sim numericable, je capte le réseau mais n'arrive pas à appeler. J'ai essayé les deux SIM sur un autre tel et elles marchent parfaitement. Et en même temps si j'ai pu activer mon iphone c'est grâce à la SIM Orange.
-
dante995
Gamer du Dimanche
Oui mais comme tu l'as demandé, il peut être bloqué sur Orange. Ceci est une hypothèse suite à ta question.
Je penche plus pour une erreur système mais restaurer ton iPhone implique d'aller vers 7.0.4.
Tu peux toutefois essayer de réinitialiser les réglages du téléphone pour voir
-
MDProz
Admin
Ah oui j'ai oublié de mentionner qu'il était bloqué sous Orange. En fait j'ai utilisé Semi Restore pour revenir à l'état d'usine du téléphone sans mettre à jour. Du coup, pour réactiver mon tel, j'ai acheté une SIM Orange et j'ai pu l'activer avec. Et même avec orange, j'ai 5 barres de réseau mais impossible d'appeler ou de recevoir.
Un autre forum m'a dit que c'était un blacklist. Mais bon ce tel on me l'a donné à l'étranger et il y fonctionnait très bien.
Un autre forum m'a dit que c'était un blacklist. Mais bon ce tel on me l'a donné à l'étranger et il y fonctionnait très bien.
-
dante995
Gamer du Dimanche
Comme dit plus haut avec l'IMEI auprès de l'opérateur ou d'Apple, tu seras fixé pour le black-list.
Tu peux toujours essayer de restaurer en 7.0.4 et si c'est une erreur système, elle sera corrigée.
Mais tu ne pourras downgrader. Si le SemiRestore n'a rien résolu, une restauration de l'iPhone le pourra peut être mais je ne peux te le confirmer
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1