Forums iOS
[ Résolus ] Impossible d'installer application sur 4.1 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[ Résolus ] Impossible d'installer application sur 4.1 ?
Bonsoir à tous,
J'ai un problème concernant mon iPhone 3G Jailbreaker Firmware 4.1.
Lorsque j'esssaye d'installer une application gratuite via iTunes, je synchronise dont l'iPhone pour mettre les applications, et juste après, l'application disparait du Springboard, et ducoupn, n'y est pas sur l'iPhone..
J'ai un problème concernant mon iPhone 3G Jailbreaker Firmware 4.1.
Lorsque j'esssaye d'installer une application gratuite via iTunes, je synchronise dont l'iPhone pour mettre les applications, et juste après, l'application disparait du Springboard, et ducoupn, n'y est pas sur l'iPhone..
Dernière édition par duneboy78 le 08 Oct 2010, 23:31, édité 1 fois.
-
iBaave Gamer du Dimanche
Re: Impossible d'installer application sur 4.1 ?
Ce n'est pas normal, lorsque tu telecharges des apps depuis l'iPhone ?
-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
Alex[an]der. Wrote:Ce n'est pas normal, lorsque tu telecharges des apps depuis l'iPhone ?
Non, quand je les télécharge depuis iTunes Store, des applications gratuites, les applications se synchronise, se mettent sur le springboard, puis s'enlève.
Ce qui est des applications crackées, elles s'installent sans problème après avoir ajouter: Appsync.
-
iBaave Gamer du Dimanche
Problème résolus quand on cherche
.
Solution: Redémarrer l'ordinateur, et relancer iTunes simplement

Solution: Redémarrer l'ordinateur, et relancer iTunes simplement

-
iBaave Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1