Forums iOS
Impossible d'installer iOS 6.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Impossible d'installer iOS 6.1.2
myke Wrote:Déjà pour aller en 6.1.2 il te faut le shsh vérifie si tu l'as http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html ensuite si tu l'as utilise snowbreeze avec le mode simple .
Cette méthode ne fonctionne actuellement pas visiblement plusieurs personnes sur le forum dont moi ont essayé sans succès
- Pipo240489 Gamer Débutant
- Pays: France
j'ai contacté ih8sn0w pour voir le problème du Soft DFU Mode Lien : Twitter, le problème vient de Cydia et les SHSH iOS 6.x, il recommende les gens qui sont sous iOS 6.x de dumpé leur SHSH via iFaith.
- saadibadr Gamer Débutant
- Prénom: Badr
saadibadr Wrote:j'ai contacté ih8sn0w pour voir le problème du Soft DFU Mode Lien : Twitter, le problème vient de Cydia et les SHSH iOS 6.x, il recommende les gens qui sont sous iOS 6.x de dumpé leur SHSH via iFaith.
ça veut dire quoi "Dumper le SHSH avec iFaith" ?
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo
Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
bonjour,
le problème est dû aux "SHSH" 6.x sauvegardés par Cydia.
les gens qui sont encore sous IOS 6.x doivent resauvegarder leurs SHSH par ifaith pour pouvoir revenir prochainenement sur la version actuelle.
en résumé, n'essayer pas de downgrader votre I phone à une version 6.x avec SHSH déjà sauvegardés par Cydia. çà ne marchera jamais. "Mode DFU et Ecran Noir".
télécharger " iFaith-v1.5.6 " pour sauvegarder Votre SHSH version actuelle et la nouvelle version 6.1.3.
les gens qui sont encore sous IOS 6.x doivent resauvegarder leurs SHSH par ifaith pour pouvoir revenir prochainenement sur la version actuelle.
en résumé, n'essayer pas de downgrader votre I phone à une version 6.x avec SHSH déjà sauvegardés par Cydia. çà ne marchera jamais. "Mode DFU et Ecran Noir".
télécharger " iFaith-v1.5.6 " pour sauvegarder Votre SHSH version actuelle et la nouvelle version 6.1.3.
- cowborgs Gamer Débutant
- Prénom: Marouane
cowborgs Wrote:bonjour,
Voilà déjà un embryon de réponse.
Et pour les SHSH sauvé via TinyUmbrella (sans la case "Request from Cydia) ?
D'autre part, une restauration en 6.1.2 est donc possible avec Snowbreeze, et les SHSH sauvegardés via iFaith ?
Dernière édition par david berger le 27 Mar 2013, 22:28, édité 1 fois.
-
sebiinhoo
Gamer Maitre
je crois que çà peut marcher.
mais personnellement je ne les ai pas essayé
bn chance
mais personnellement je ne les ai pas essayé
bn chance
- cowborgs Gamer Débutant
- Prénom: Marouane
sebiinhoo Wrote:ça veut dire quoi "Dumper le SHSH avec iFaith" ?
ça veut dire extraire le SHSH du firmware installé sur ton iDevice
sebiinhoo Wrote:D'autre part, une restauration en 6.1.2 est donc possible avec Snowbreeze, et les SHSH sauvegardés via iFaith ?
le problème ne concerne pas tout le monde jusque quelque appareils, quel firmware vous avez sur votre iphone ?
En tout cas, si vous êtes toujours sur iOS 6.x essaye de'extraire le SHSH avec iFaith et créer un Custom Firmware pour restauré et n'oublie pas de ben gardé le SHSH
saadibadr Wrote: le problème ne concerne pas tout le monde jusque quelque appareils, quel firmware vous avez sur votre iphone ?
En tout cas, si vous êtes toujours sur iOS 6.x essaye de'extraire le SHSH avec iFaith et créer un Custom Firmware pour restauré et n'oublie pas de ben gardé le SHSH
j'ai un iPhone 4, avec mes SHSH 6.1.2 sauvegardés avec TinyUmbrella, et avec iFaith maintenant aussi.
ça doit surement être jouable alors du coup.
J'essayerais le jour où j'en aurais besoin.
Sauf si qqun essaye avant, et veut bien nous donner un retour.
-
sebiinhoo
Gamer Maitre
Essaye de créer un CF avec les SHSH créer par iFaith
EDIT : ih8sn0w a lancer une mise à jour de iFaith, cette version détecte si les SHSH sont endommagé ou non
EDIT : ih8sn0w a lancer une mise à jour de iFaith, cette version détecte si les SHSH sont endommagé ou non
J'essaye demain sur mon iphone 4 de test je vous tiens au courant dans le courant ( répétition ! ) de la journée !
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Ça marche!!!
Pour ce faire rien de bien compliqué, les pré requis:
Un iPhone jusqu'à iphone4,
les fichiers host de iTunes non modifiés,
ifaith 1.5.6,
IReb r7,
le fichier ipsw de votre device,
un dossier contenant vos shsh notamment celui de l ils concerné:6.1.2
Il suffit de lancer ifaith en mode admin, de lui indiquer le fichier shsh ensuite le fichier ipsw.
On lance ensuite iReb en admin, il bascule le tel en dfu
On lance iTune et par la manip maj+restaure on choisi le fichier nouvellement créé! Ça marche enfin, j'ai vraiment eu peur de devoir rester bloqué avec mon os un peu trop tweaké , j'ai eu droit aux erreurs 3194, 21, 1600, 1602, blanc screen etc etc.... Mais àla' heur ou j'écris ces mots mon 3GS fini son restaur iCloud sur un iOS 6.1.2 fraîchement réinstallé ( il y a 5 à 10minutes! ) yeeeeah!
ifaith 1.5.6,
IReb r7,
Il suffit de lancer ifaith en mode admin, de lui indiquer le fichier shsh ensuite le fichier ipsw.
On lance iTune et par la manip maj+restaure on choisi le fichier nouvellement créé! Ça marche enfin, j'ai vraiment eu peur de devoir rester bloqué avec mon os un peu trop tweaké , j'ai eu droit aux erreurs 3194, 21, 1600, 1602, blanc screen etc etc.... Mais àla' heur ou j'écris ces mots mon 3GS fini son restaur iCloud sur un iOS 6.1.2 fraîchement réinstallé ( il y a 5 à 10minutes! ) yeeeeah!
- coots16 Gamer Débutant
coots16 Wrote:Ça marche!!!
ifaith 1.5.6,
IReb r7,
bonjour j ai suivi le tuto a la lettre , mais a la fin de la restauration j ai l erreur 37 qui apparait , je pense que ca vient des fichiers hosts , mais que faut il que je fasse avec les lignes gs.apple.com ? je precise par contre que c est sur un iphone 4 que je vient d acheter , et je voudrais injecter l ipsw de mon ancien iphone 4 !je vous mets mon fichier host
Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
127.0.0.1 update.ross-tech.com
127.0.0.1 update.ross-tech.com
merci de votre aide