Forums iOS
Impossible d'installer iOS 6.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour tous le monde
J'ai un grand problème, j'arrive plus a installer iOS 6.1.2 sur mon iPhone 4 j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans aucun résultat
1. avec iFaith ou sn0wBreez j'ai essayé de créer des custom firmware avec les SHSH (iOS 6.1.2) mais après que je restaure avec iTunes a la fin mon iPhone reste bloqué sur un ecran noir, iTunes me sort un msg d'erreur que mon device doit etre restauré et sur redSn0w y a marqué (iPhone 4 : Soft DFU mode)
2. j'ai essayé de restauré via redSnow mais sa marche pas un message d'erreur : replayed apticket detected, mais quand j'essaye avec iOS 5.1.1 sa marche parfaitement, sachant que hier j'ai réussi 3 fois a restauré mon iPhone via redsn0w (iOS 6.1.2)
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??
J'ai un grand problème, j'arrive plus a installer iOS 6.1.2 sur mon iPhone 4 j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans aucun résultat
1. avec iFaith ou sn0wBreez j'ai essayé de créer des custom firmware avec les SHSH (iOS 6.1.2) mais après que je restaure avec iTunes a la fin mon iPhone reste bloqué sur un ecran noir, iTunes me sort un msg d'erreur que mon device doit etre restauré et sur redSn0w y a marqué (iPhone 4 : Soft DFU mode)
2. j'ai essayé de restauré via redSnow mais sa marche pas un message d'erreur : replayed apticket detected, mais quand j'essaye avec iOS 5.1.1 sa marche parfaitement, sachant que hier j'ai réussi 3 fois a restauré mon iPhone via redsn0w (iOS 6.1.2)
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??
-
saadibader
Gamer du Dimanche
- Prénom: Badr
- Pays: France
Re: Impossible d'installer iOS 6.1.2
Peux tu me dires comment tu fais pour restaurer en 6.1.2 avec les shsh ??
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Opérateur : SFR
Ipod touch 2G MC 8GB IOS 4.2.1
Jailbreaké avec Greenpois0n
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw
Gamer Averti
- Prénom: Karim
Avec iFaith :
Je lance le programme -> Build Signed IPSW w/ Blobs je choisis le SHSH téléchargé avec TinyUmbrella -> je choisis le Firmware 6.1.2, après je lance iReb je met l'iphone en mode Pwned DFU et je lance iTunes pour le restauré, la tout va bien iTunes restaure mon iPhone et à la fin l'iphone bloque sur l’écran noir et iTunes me dis qu'il faut restauré et sur redSnow c'est marqué "Soft DFU Mode"
Avec redSn0w :
Je lance le programme -> Extras -> Even more -> Restore -> je choisis le firmware 6.1.2 -> et la redsn0w lance la recherche automatiquement du SHSH et apres un certain moment le msg "Replayed APTickets detected. please use enter pwned dfu mode before trying to restore to this IPSW" quand je met l'iphone en mode pwned dfu mode a l'aide de redsn0w il me sort un autre msg qu'il ne trouve pas le recovery mode.
Je lance le programme -> Build Signed IPSW w/ Blobs je choisis le SHSH téléchargé avec TinyUmbrella -> je choisis le Firmware 6.1.2, après je lance iReb je met l'iphone en mode Pwned DFU et je lance iTunes pour le restauré, la tout va bien iTunes restaure mon iPhone et à la fin l'iphone bloque sur l’écran noir et iTunes me dis qu'il faut restauré et sur redSnow c'est marqué "Soft DFU Mode"
Avec redSn0w :
Je lance le programme -> Extras -> Even more -> Restore -> je choisis le firmware 6.1.2 -> et la redsn0w lance la recherche automatiquement du SHSH et apres un certain moment le msg "Replayed APTickets detected. please use enter pwned dfu mode before trying to restore to this IPSW" quand je met l'iphone en mode pwned dfu mode a l'aide de redsn0w il me sort un autre msg qu'il ne trouve pas le recovery mode.
-
saadibader
Gamer du Dimanche
T'as essayé d'appuyer sur recovery fix (sur redsnow) dans extras ???
Personnellement j'ai un iPhone 5.0.1 jailbreak et j'en chie pour restaurer en 6.1.2 avec les shsh, au moment de restaurer j'ai toujours une putin d'erreur ^^
J'ai à peu près tout essayer :/
Personnellement j'ai un iPhone 5.0.1 jailbreak et j'en chie pour restaurer en 6.1.2 avec les shsh, au moment de restaurer j'ai toujours une putin d'erreur ^^
J'ai à peu près tout essayer :/
iPhone 4 16GB IOS 5.0.1
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
Jailbreak avec Redsn0w
Microsoft Windows 7
-
anpiw
Gamer Averti
- Prénom: Karim
Sa reste bloqué sur "Processing..." apres un longue moment sa se lance et durant cette demarche l'iphone s'allume mais rien n'est afficher sur l'ecran puis redsn0w affiche une erreur a la fin "Missing key plist" (dsl j'ai pas noté l'erreur prck j'ai essayer de refaire cette manipulation)
EDIT : voici l'erreur : http://pbrd.co/WOMaRH
EDIT 2 : dans redsn0w -> Extras -> Select IPSW j'ai choisis le firmware 6.0 et j'ai essayer le Recovery Fix mais la sa bloque sur "Fetching required files"
EDIT : voici l'erreur : http://pbrd.co/WOMaRH
EDIT 2 : dans redsn0w -> Extras -> Select IPSW j'ai choisis le firmware 6.0 et j'ai essayer le Recovery Fix mais la sa bloque sur "Fetching required files"
-
saadibader
Gamer du Dimanche
Redsnow n'est pas compatible 6.1.2 je sais même aps comment vous arrivez à lancer une manip de restau en 6.1.2 là sachant qu'il y' a la 6.1.3
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Hier j'ai pu restauré avec redsn0w en iOS 6.1.2 et aujourd'hui je peux plus
-
saadibader
Gamer du Dimanche
Personne ?
-
saadibader
Gamer du Dimanche
Déjà pour aller en 6.1.2 il te faut le shsh vérifie si tu l'as http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html ensuite si tu l'as utilise snowbreeze avec le mode simple .
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Oui j'ai bien les SHSH d'iOS 6.1.2 sauvegardé j'ai créer des Custom Firmware avec mes SHSH la restauration passe bien mais a la fin l'iphone bloque sur l'ecran noir et sur RedSn0w c'est marqué Soft DFU Mode, j'arrive pas a sortir de ce mode
-
saadibader
Gamer du Dimanche
meme probleme que saadibader,
SHSH sauvegardé etc...
mais sa bloque aussi black screen et soft DFU...
si quelqu'un a réussi l'exploit de ressortir avec un iOS 6.1.2 je veux bien la solution
i4 iOS 5.1.1 avec tout les SHSH sauvegardé...
SHSH sauvegardé etc...
mais sa bloque aussi black screen et soft DFU...
si quelqu'un a réussi l'exploit de ressortir avec un iOS 6.1.2 je veux bien la solution
i4 iOS 5.1.1 avec tout les SHSH sauvegardé...
- babydanou Gamer Débutant
- Prénom: baby
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème.
j'ai un iphone 4, ios 5.1.1b, shsh sauvegardés,
une fois ios 6.1.2 installé, l'iphone se bloque en mode DFU, ecran noir.
et je dois le restaurer en ios 5.1.1 pour qu'il s'allume.
que dois je faire svp pour avoir l IOS 6.1.2.
j'utilise sn0wbreeze-v2.9.13 pour créer un custom firmware pour ios 6.1.2
Merci ..
moi aussi j'ai le même problème.
j'ai un iphone 4, ios 5.1.1b, shsh sauvegardés,
une fois ios 6.1.2 installé, l'iphone se bloque en mode DFU, ecran noir.
et je dois le restaurer en ios 5.1.1 pour qu'il s'allume.
que dois je faire svp pour avoir l IOS 6.1.2.
j'utilise sn0wbreeze-v2.9.13 pour créer un custom firmware pour ios 6.1.2
Merci ..
- cowborgs Gamer Débutant
- Prénom: Marouane
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3