Forums iOS
impossible de desimlocker iphone v1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
oui exactement
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
hello, bon rien a faire.... ça marche pas... j'ai bien suivis les etapes ! j'ai pris le firmware 3.0, redsn0w 0.8, itunes 9.0.2 et les deux bootloaders, tout ça sur le site (sauf itunes bien sur). J'ai bien restauré le téléphone en 3.0 puis j'ai suivis les manip pour redsn0w et j'ai attendu qu'il ai bien tout finit avant de cliquer sur "done". Donc j'ai vu l'image du disque dur, puis de l'ananas et pour finir neubooter ou trois fenetre se sont afficher et ou il a rebooter tout seul sans que je n'ai rien a faire. Ensuite l'iphone me met no sim card installer (logique il n'y a pas de carte sim dedans), je met ma carte bouygues et il ne se passe rien. Ce que je veux dire, c'est qu'il me dit meme pas d'inserer une carte sim valide, il reste sur "no sim card installerd". Je me demande si c'est vraiment pas hardware au final...
POur la carte sim de l'operateur US, mon pere l'a toujours mais je le vois pas tout de suite. Vous pensez que je devrais tester avec la carte ou a votre avis au vu de ce que j'ai marqué, le lecteur de carte sim est mort ? (ce qui est louche c'est qu'il ne marche plus juste apres une mise a jour....)
Personne sinon ne pourrais le faire a ma place (pas gratuitement bien sur)? j'avoue que je baisse un peu les bras....
POur la carte sim de l'operateur US, mon pere l'a toujours mais je le vois pas tout de suite. Vous pensez que je devrais tester avec la carte ou a votre avis au vu de ce que j'ai marqué, le lecteur de carte sim est mort ? (ce qui est louche c'est qu'il ne marche plus juste apres une mise a jour....)
Personne sinon ne pourrais le faire a ma place (pas gratuitement bien sur)? j'avoue que je baisse un peu les bras....
-
liteon95 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
liteon95 crois moi personne n'est sur cette discussion pour se faire des sous, si quelqu'un peut t'aider t'inquiète il le fera.
en tout cas je pense vraiment au hardware car il est inexplicable que ca marche sur plus de 10 iphones US pas avec le tien! compte tenu du bon déroulement de la procédure (ananas et tout...) ca devrait marcher.
j'espère que tu trouveras quand même la solution. bon courage.
en tout cas je pense vraiment au hardware car il est inexplicable que ca marche sur plus de 10 iphones US pas avec le tien! compte tenu du bon déroulement de la procédure (ananas et tout...) ca devrait marcher.
j'espère que tu trouveras quand même la solution. bon courage.
-
sita diallo Gamer du Dimanche
bonjour a tous je tien a signaler que ça n'est pas un probleme hardware mais firmware s'est du au baseband 04.05.04_G donc si je peut vous denner un conseil cherchez du coté downgroad du baseban allé salut !!
-
badboyoff59 Gamer Débutant
ouais badboyoff59 a raison surement essaye de le jailbreaker avec ton firmware mais sans le desimlocker apres tu demarres l'iphone sans carte sim apres tu vas dans cydia en wifi et tu prend le bootneuter tu le telecharges et apres sa tu lances l'application et tu choisis le baseband avec le quel tu veux downgrader tu fais flash il cherche dans la base de donnes prend les donnes installe et ton base band est downgradé apres pour le desimlocker tu prend blacksn0w et je je pense que sa doit etre ok
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Bonjour
Pour le déssimlocké va dans cydia ajoute la source repo666.ultrasn0w.com ensuite va dans recherche et recherche l'application ultrasn0w installe la et voila ton iPhone et dessimlocker
Pour le déssimlocké va dans cydia ajoute la source repo666.ultrasn0w.com ensuite va dans recherche et recherche l'application ultrasn0w installe la et voila ton iPhone et dessimlocker
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
Salut,
Moi je vien de jailbreaker et déssimlocker le mien et j'ai vraiment eu de la misère avec et il venait des US aussi. Essais Pwnage Tool + le Firmware 3.1.3 et dit moi comment sa va avec sa
ps: Si tu l'essais, quand tu va arriver à l'étape de le faire tomber en mode DFU garde ton doigt sur home jusqu'a la fin de la procédure.
Moi je vien de jailbreaker et déssimlocker le mien et j'ai vraiment eu de la misère avec et il venait des US aussi. Essais Pwnage Tool + le Firmware 3.1.3 et dit moi comment sa va avec sa
ps: Si tu l'essais, quand tu va arriver à l'étape de le faire tomber en mode DFU garde ton doigt sur home jusqu'a la fin de la procédure.
-
Mikke890 Gamer du Dimanche
Hello, bon, je crois que c'est un probleme hardware...
J'ai récuperer l'iphone v1 d'un ami qui avait le meme probleme, et bien le tutos via redsnow a fonctionner parfaitement. La difference que j'ai pu noter par rapport a mon probleme se situe au niveau de bootneuder car pour celui de mon pote le flash a durer quelques minutes, alors que pour celui de mon pere, j'avais un message comme quoi il y avait pas besoins de flasher. Donc en gros il y aurait vraiment un soucis en hardware non ?
J'ai récuperer l'iphone v1 d'un ami qui avait le meme probleme, et bien le tutos via redsnow a fonctionner parfaitement. La difference que j'ai pu noter par rapport a mon probleme se situe au niveau de bootneuder car pour celui de mon pote le flash a durer quelques minutes, alors que pour celui de mon pere, j'avais un message comme quoi il y avait pas besoins de flasher. Donc en gros il y aurait vraiment un soucis en hardware non ?
-
liteon95 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
J'ai par moment le problème d'Aucune Carte SIM...
Une fois la SIM dans le téléphone, passes en mode avion, attends quelques secondes, puis repasses en mode normal
(une fois l'iPhone désimlocké)
Une fois la SIM dans le téléphone, passes en mode avion, attends quelques secondes, puis repasses en mode normal

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2