Forums iOS

Impossible de faire la mise a jour

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de faire la mise a jour

Message non lupar Delphoo » 25 Sep 2013, 20:28

Bonsoir, il m'est impossible de faire la mise a jour de l'ios 7
en effet depuis mon téléphone ca me met "RECHERCHE DE MISE A JOUR" et pendant des heures jai toujours rien, et quand je veux le faire depuis mon ordinateur ou encore depuis mon PC ca me met "la sauvegarde précédente n'est pas compatible, veuillez supprimer la sauvegarde" que puis je faire ????
Delphoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Impossible de faire la mise a jour

Message non lupar simon545 » 25 Sep 2013, 20:31

Tu peux télécharger manuellement ton IPSW à partir des serveurs d'Apple, les liens sont recensés dans la rubrique téléchargement du site, et faire une restauration en cliquant sur "Restore" en maintenant appuyée la touche Shift sur Windows et Alt sur OS X

Pour ce qui est de la sauvegarde c'est en faisant une sauvegarde ou lors de la mise à jour que tu as cette erreur ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone