Forums iOS

Impossible de Jailbreaké mon iphone 3GS avec redsnow

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de Jailbreaké mon iphone 3GS avec redsnow

Message non lupar zetoile » 06 Nov 2011, 08:55

Bonjour à tous,

j'essaye depuis deux jours de jailbreaké mon iphone 3GS 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b6 car j'aimerais mettre une nouvelle puce d'un autre opérateur que SFR dedans et de ce fait j'aimerais ossi qu'il se desimslock. Mais impossible car il gele apres avoir executer le DFU. il me dit : " Waiting for reboot " et la pendant plusieurs minutes voir même heures il ne se passe rien. la plupart du temps je fais cancel et recommence mais en vain.

alors je vais vous mettre quelques infos sur mon iphone :

Version 4.2.1 (8C148)
Opérateur : SFR 9.0
Modele : MB489FB
Numero de serie : 83923D0RY7H
Prog du modem : 05.15.04
disponible actuellement sur l'iphone : 4.1 Go

Je vais vous dire par étape ce que je fais avec redsnow :

1) au début quand j'ouvre redsnow je fais parcourir et je recupere iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore qui se charge ensuite puis il me pose une question est ce que j'ai le nouvo modele de iphone j'ai cliqué sur oui mais j'en sais absolument rien si il est nouveau ou pas

une fois que j'ai cliqué sur oui il me dit "IPSW successfully identified"

2) je fais next puis il load le patch kernel etc. j'arrive a l'étape "select your options". moi je coche la case install cydia et install ipad baseband. il me demande si je suis sur de vouloir utiliser la fonction ipad basebad et je répond oui.

3) je fais next puis commence le DFU mode : alors arriver a cette etape je sais jamais si il faut eteindre le telephone ou le laisser allumer pour executer le DFU ( si quelqu'un pourrait me renseigner) personnellement je le fais le tel allumer il s’éteint au cours du DFU.

4) une fois le dfu terminé la il gele il me dit waiting for reboot et la plus rien il ne charge pas. alors je ne sais pas d'ou viens le probleme

PS: est ce que je dois obligatoirement restaurer mon iphone ? parce que j'ai pas envie de perdre tous mes contacts et toutes mes musiques. si vous avez une technique pour tout récup ensuite ça m’intéresse. mon tel est pour l'instant bloquer avec l'operateur SFR ca veut dire que je peux pas mettre une autre carte sim que celle de SFR a l’intérieur et j'aimerais bien enlever ca d'ou le jailbreak.

Merci par avance je sais que c'est un peu long mais je préfère être clair pour que tout le monde puisse comprendre mon problème. :oops:
zetoile Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossible de Jailbreaké mon iphone 3GS avec redsnow

Message non lupar Totty » 06 Nov 2011, 09:47

Salut, tout d'abord as-tu mis Redsn0w en compatibilité windows 98 et exécuter en tant qu'administrateur ?
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar zetoile » 06 Nov 2011, 11:19

en compatibilité windows 98 ? non je savais pas qu'il fallait le faire et oui par contre j'execute en tant que administrateur. Je vais essayer comme ca et je te donne de mes nouvelles tres rapidement lol :mrgreen:
zetoile Gamer Débutant

Message non lupar zetoile » 07 Nov 2011, 09:17

donc j'ai essayé en mode compatibilité windows 98 et en mode administrateur mais le problème c'est que dès que j'essaye de faire browse avec redsnow pour lui mettre : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore il ferme automatiquement sans me demander mon avis lol :evil:
zetoile Gamer Débutant

Message non lupar bob » 07 Nov 2011, 09:40

Bonjour ,
Essaie avec celui ci
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-nouvell ... -7132.html
Bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar zetoile » 08 Nov 2011, 11:24

je vais essayer cette nouvelle version et je vous tiens au courant. je ne sais plus quoi faire pour desimslocker et jaibreaké cet iphone :/ :hell
zetoile Gamer Débutant

Message non lupar zetoile » 08 Nov 2011, 22:17

alors voila des nouvelles : j'ai réussi a installé cydia sur mon iphone mais la version de redsn0w_win_0.9.6b4 + firmeware iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore ke j'ai utilisé me proposer pas "fletching ipad baseband" du coup mon tel n'est pas desimlocker il a juste installé cydia et j'ai bien retenté avec une autre version de redsnow de faire fletching ipad baseband :/ mais il bloque sur waiting reboot.
zetoile Gamer Débutant

Retourner vers iPhone