Forums iOS
impossible de lancer tinyumbrella et comment passer en 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
impossible de lancer tinyumbrella et comment passer en 4.1
salut à tous
je voudrais jailbreaker mon iphone 3g qui est actuellement en 4.0.2.
1) je lance tinyumbrella pour faire une sauvegarde de mon shsh mais j'ai ce message
cannot start tss service
do not try restoring your device
tinyumbrella must be run as an administrator
je l'ouvre avec un clic droit et je le lance en tant qu'administrateur et j'ai encore le même problème (je suis avec seven, j'ai activé le compte administrateur et installé java)?
2) comment passer mon iphone en 4.1 qui est un firmware apparemment meilleur que le 4.0.2
là je suis perdu, si quelqu'un peut me venir en aide,
merci à tous pour vos réponses
je voudrais jailbreaker mon iphone 3g qui est actuellement en 4.0.2.
1) je lance tinyumbrella pour faire une sauvegarde de mon shsh mais j'ai ce message
cannot start tss service
do not try restoring your device
tinyumbrella must be run as an administrator
je l'ouvre avec un clic droit et je le lance en tant qu'administrateur et j'ai encore le même problème (je suis avec seven, j'ai activé le compte administrateur et installé java)?
2) comment passer mon iphone en 4.1 qui est un firmware apparemment meilleur que le 4.0.2
là je suis perdu, si quelqu'un peut me venir en aide,
merci à tous pour vos réponses
-
bipbip99 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: impossible de lancer tinyumbrella et comment passer en 4.1
As tu sauvé ton ecid en 4.1 ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
non je n'ai rien sauvgardé, d'ailleurs je ne sais pas comment faire, si tu peux m'aider, merci
-
bipbip99 Gamer Débutant
Salut
tu peux le faire avec TinyUmbrella,tu branches ton iPhone puis ensuite tu cliques sur la case "save shsh" de TinyUmbrella .
tu peux le faire avec TinyUmbrella,tu branches ton iPhone puis ensuite tu cliques sur la case "save shsh" de TinyUmbrella .
-
scarface76610 Ancien
bonjour
le probème c'est que je ne peux pas ouvrir tinyumbrella avec mon fixe. je viens d'essayer avec mon ordinateur portable (qui est sous win 7 familial), tinyumbrella s'ouvre mais il ne voit pas mon iphone, rien n'apparait sur l'écran sous show all shshs et save shsh n'est pas activé.
est-ce qu'il y a une heure pour se connecter car lorsque je clique sur log avec mon ordinateur portable, j'ai ce message:
tinyumbrella's tts server is not running
je ne vois pas ce que je rate comme manip
merci pour ton aide
le probème c'est que je ne peux pas ouvrir tinyumbrella avec mon fixe. je viens d'essayer avec mon ordinateur portable (qui est sous win 7 familial), tinyumbrella s'ouvre mais il ne voit pas mon iphone, rien n'apparait sur l'écran sous show all shshs et save shsh n'est pas activé.
est-ce qu'il y a une heure pour se connecter car lorsque je clique sur log avec mon ordinateur portable, j'ai ce message:
tinyumbrella's tts server is not running
je ne vois pas ce que je rate comme manip
merci pour ton aide
-
bipbip99 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1