Forums iOS
Impossible de passer ni de recevoir des appels ou des sms.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de passer ni de recevoir des appels ou des sms.
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un ami qui m'a vendu un Iphone4 ios 6.1.3 a 200euros . Je l'ai utilisé pendant 2 semaines, tout allait bien, puis Lundi matin je me suis réveillée et j'ai essayé d'appeler mais c'était impossible, et pareil pour les messages, j'ai appelé mon opérateur il m'a dit que ca ne venait pas du téléphone, j'ai alors restoré l'iphone, mais toujours pareil, je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow en espérant que ca puisse marcher, mais rien n'y fait j'ai vraiment tout essayé y compris ilex rat! pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Alors voila, j'ai un ami qui m'a vendu un Iphone4 ios 6.1.3 a 200euros . Je l'ai utilisé pendant 2 semaines, tout allait bien, puis Lundi matin je me suis réveillée et j'ai essayé d'appeler mais c'était impossible, et pareil pour les messages, j'ai appelé mon opérateur il m'a dit que ca ne venait pas du téléphone, j'ai alors restoré l'iphone, mais toujours pareil, je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow en espérant que ca puisse marcher, mais rien n'y fait j'ai vraiment tout essayé y compris ilex rat! pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
- elisanesta Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Impossible de passer ni de recevoir des appels ou des sm
Quand tu as restaurer tu la configurer en tant que nouvel iphone ou tu a remis ta sauvegarde?
L'iphone est-il désimlocké ou bien son opérateur est le même que ta carte sim?
L'iphone est-il désimlocké ou bien son opérateur est le même que ta carte sim?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
oui j'ai tout réinitialisé et oui il est désimloké mon opérateur c'est bouygues
Comme te l'a demandé myke plus haut, l'as tu restauré comme nouvel iPhone ou avec une ancienne sauvegarde?
Tu devrais essayer de le restaurer comme nouvel iPhone
-
MDProz
Admin
oui, je l'ai fait, vous croyez que c'est du a quoi?
ca vous ai déjà arrivé?
ca vous ai déjà arrivé?
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1