Forums iOS
Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed
Bonjour.
Voilà hier j'ai fais le jailbreak de mon Iphone 4S grâce à ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 937-2.html
Et je l'adore
Jusqu'à ce matin ça allait bien mais quand j'étais en étude, mon téléphone à sonner, bien sûr on m'a demandé de lui amener et elle a pris elle-même l'initiative de l'éteindre.
Bah maintenant je peux plus le réalumer, quand j'essaie ça me met le logo d'apple et ça reste tout le temps comme ça.
Je comprends pas, c'est pourtant un jailbreak unterthed. :nerf
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci d'avance.

Voilà hier j'ai fais le jailbreak de mon Iphone 4S grâce à ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 937-2.html
Et je l'adore

Jusqu'à ce matin ça allait bien mais quand j'étais en étude, mon téléphone à sonner, bien sûr on m'a demandé de lui amener et elle a pris elle-même l'initiative de l'éteindre.
Bah maintenant je peux plus le réalumer, quand j'essaie ça me met le logo d'apple et ça reste tout le temps comme ça.

Je comprends pas, c'est pourtant un jailbreak unterthed. :nerf
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci d'avance.

-
Murcielago3 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed
Salut, tu as essayé un hard reboot / super hard reboot ?
hard reboot : Reste appuyé sur power et home
Super hard reboot :
1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPhone avec le bouton du haut. Là tu es bloqué sur la pomme
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iPhone s'arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
Si ces deux là ne fonctionne pas, à mon avis il faudra restaurer puis re jailbreaké
hard reboot : Reste appuyé sur power et home
Super hard reboot :
1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPhone avec le bouton du haut. Là tu es bloqué sur la pomme
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iPhone s'arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
Si ces deux là ne fonctionne pas, à mon avis il faudra restaurer puis re jailbreaké
-
Drummer74 Ancien
Re: Impossible de rallumer Iphone jailbreak unterthed
Merci beaucoup je n'ai pas vraiment essayé personne ne me répondait et j'ai perdu alors un peu patience et fait une restauration mais j'avais les sauvegardes et pas grand chose obtenu grâce au jailbreak. Merci si ça m'arrive encore je saurais quoi faire. 

-
Murcielago3 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
4 messages
• Page 1 sur 1