Forums iOS

impossible de recuperer liste(contact+sms) apres restauratio

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

impossible de recuperer liste(contact+sms) apres restauratio

Message non lupar tom toma » 02 Déc 2010, 11:52

bjr tt le monde!! j ai un biiig problem depuis cette aprem,,je m explique
ayant un iphone 3g v3.1.3 ,,j ai voulu le upgrade en v4.2
j ai d abord cree une sauvegarde avec itune 10,,mise a jour 4.2 puis jailbreake,,tt c est psse sans problem
au moment de la restauration,,cele ci s effectue mais sans les contacts ni sms
en utilisant « iPhone Backup Extractor » il et retrouve ma sauvegarde et m ‘affiche que celle ci contient effectivement contact +sms
jai telecharge « ifunbox » (apres telechargement de OpenSSH et afc2add via cydia)
je suis parti sur » /private/var/mobile/Library/AddressBook » et jai mis « copier a partir du pc »,,ensuite jai selectionne le fichier contenant ma sauvegarde ,,mais quel fichier choisir (plein de fichier mdinfo et mddata)
mille merci d avance,,,ca me prends la tete depuis bientot 6h,,jai plus de 800 contacts que je dois imperativement recuperer
tom toma Gamer Débutant
Prénom: tomi
Pays: France

Re: impossible de recuperer liste(contact+sms) apres restauratio

Message non lupar 16algerino16 » 02 Déc 2010, 12:11

En lançant iTunes et sur la barre latérale gauche, tu clique avec le bouton droit de ta souris sur ton iPhone et tu choisis "Restaurer à partir d'une copie sauvegardée". Un menu apparaitra et te permettra de choisir le date d'une de tes sauvegardes.

Ce lien pourrait t'aider: http://www.helpmiphone.com/tutos/tuto-s ... son-iphone
16algerino16 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tom toma » 02 Déc 2010, 12:27

16algerino16 Wrote:En lançant iTunes et sur la barre latérale gauche, tu clique avec le bouton droit de ta souris sur ton iPhone et tu choisis "Restaurer à partir d'une copie sauvegardée". Un menu apparaitra et te permettra de choisir le date d'une de tes sauvegardes.

Ce lien pourrait t'aider: http://www.helpmiphone.com/tutos/tuto-s ... son-iphone

merci pour ta reponse,,,mais j ai bien evidement fais ca a 4 reprises sans succes,,,il n y a toujours pas de contacts ni de sms
tom toma Gamer Débutant

Message non lupar 16algerino16 » 02 Déc 2010, 12:41

Alors, iTunes considère que 3.1.3 et très ancienne que 4.0 et antérieur. Il t'empêchera donc de restaurer tes données directement.

La solutions est de d'abord sauvegarder ton iPhone en SSH (dans le lien précédant il y a le tuto) ensuite tu downgrade ton ios à 3.1.3 et c'est là que tu pourra restaurer toutes tes données.
Gamer Averti

Message non lupar tom toma » 02 Déc 2010, 14:14

16algerino16 Wrote:Alors, iTunes considère que 3.1.3 et très ancienne que 4.0 et antérieur. Il t'empêchera donc de restaurer tes données directement.

La solutions est de d'abord sauvegarder ton iPhone en SSH (dans le lien précédant il y a le tuto) ensuite tu downgrade ton ios à 3.1.3 et c'est là que tu pourra restaurer toutes tes données.

mille merci l ami pour ta reponse,,mais je pense que jai une autre solution
j ai n autre iphone v3.1.3 jailbreake,,je ve le restaurer avc ma sauvegarde,,,puis copier les fichiers contacts et sms correspondant,,,et les mettre sur mon iphone 3G v4.2
je te tiens au courant en as de succes,,,(meme en cas d echec d ailleurs)
tom toma Gamer Débutant

Message non lupar 16algerino16 » 02 Déc 2010, 14:29

Espérons que le deuxième iPhone acceptera la sauvegarde du premier (cela m'étonnerai)
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 03 Déc 2010, 01:37

16algerino16 Wrote:Espérons que le deuxième iPhone acceptera la sauvegarde du premier (cela m'étonnerai)

normalement ça devrait passer sans soucis ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar tom toma » 03 Déc 2010, 21:03

yamin Wrote:
16algerino16 Wrote:Espérons que le deuxième iPhone acceptera la sauvegarde du premier (cela m'étonnerai)

normalement ça devrait passer sans soucis ;)

helas ca n a pas fonctionne avec un autre iphone v3.1.3,,il a restaure a partir de ma sauvegarde ma tjr sans contacts ni sms :(((
jai aussi ifunbox,,,maisce dernier n effectue pas la manoeuvre inverse,,cad,,il ne peut pas recuperer les donnees a partir du fichier de sauvegarde itune ,il le faut a partir du iphone!!
conclusion,,,apres 4jours de tentatives,,je me retrouve tjr uau point de depart,,que faiiiire????
tom toma Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 04 Déc 2010, 01:45

ok, dans ce cas récapitulons

tes données que tu veux sauvegarder se trouvent ou ? et tu veux les envoyer ou ?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar tom toma » 04 Déc 2010, 09:31

yamin Wrote:ok, dans ce cas récapitulons

tes données que tu veux sauvegarder se trouvent ou ? et tu veux les envoyer ou ?

elles se trouvent dans la sauvegarde effectuee par itune,,,(comment je le sais,ben en utilisant iphone extractor il me dit que cette sauvegarde contient 800 contact,,sms...etc)
jai restaure a partir de celle ci a5 reprises sans succes,,les photos sont restaurees,,les notes egalement,,mais ni sms ni contact (sauf les contacts favoris mais juste le numero sans le nom du contact)
je veux les extraire de cette sauvegarde et les transferer manuellement vers mon iphone
merci d avance
tom toma Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 04 Déc 2010, 18:40

tu ne veux pas les remettre par SHSH ?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar tom toma » 04 Déc 2010, 21:19

yamin Wrote:tu ne veux pas les remettre par SHSH ?

merci pour le tuyau mais j ai pu recuperer mes contacts
iphone extractor (cracke),,jai pu recuperer mes infos,,et je les ai reinjecter ds mon iphone via ifunbox,,,a present tt est nickel
merci l ami
tom toma Gamer Débutant

Retourner vers iPhone