Forums iOS

Impossible de restaurer / Carte sim non reconnu..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de restaurer / Carte sim non reconnu..

Message non lupar Hawkz » 25 Juil 2012, 18:43

Voilà mon soucis, on va faire ça par étape..

J'ai acheter un iPhone 4 iOS 5.1.1 il y a une semaine à un particulier (donc impossible de demander une aide à Orange..) et je l'ai Jailbreak. Jusqu'à hier tout allait bien, aucun soucis. Mais vers 11h, j'ai plus eu de reseau, ni 3g, ni WIFI, plus rien, et j'étais forcé de restaurer mon iPhone.. (J'avais beaucoup de Crash avec l'application biteSMS..)

Donc j'ai essayé, j'ai passé une après midi entière à chercher des solutions sur des forums etc..
Je l'ai brancher, il était encore Jailbreak, enfin je crois même si il a planté ? Puis je l'ai restaurer.. Enfin j'ai essayer..

J'ai eu droit à l'erreur 3194 et une autre, puis l'erreur -1, enfin bref une perte de temps à résoudre tout ça.. Puis je l'ai restaurer, réinstaller, et tout à remarcher.. !
Durant une petite heure ou jusqu'à ce que je l'eteigne et le rallume du moins..
Une fois rallumer, j'étais en mode Recovery (cable usb + logo itunes) et impossible de le restaurer autre qu'en DFU, bref, je restaure en DFU, j'applique ma sauvegarde, tout va bien, pendant une heure, puis plus de réseau, je le restaure en mode DFU, pareil, plus rien..

Cet apres midi j'ai essayer de Downgrade avec Umbrellatruc, iFaith, Créer un IPSW avec Snowbreeze, enfin, je n'y connais rien et j'ai essayer de suivre les tutos à la lettre mais je pense que j'ai du faire une connerie..

J'ai appelé orange, aucun moyen de m'aider.
J'ai appelé Apple, sauf qu'un nouveau bug est apparu, mon telephone ne reconnait plus ma carte sim, d'après la technicienne que j'ai eu au telephone, ce serait à cause d'un bug d'activation chez orange avec leurs iPhone et qu'ils seraient entrain de reglé le problème.. ? Est ce que ça voudrait dire que j'ai desimlock mon iPhone ou est ce que j'aurais pu niquer le logiciel en essayant des manip avec ces logiciels ? (Au point qu'aucune carte SIM ne puisse plus être reperable..)

Je suis pas capé la dedans, j'y connais absolument rien, je sais à peine Jailbreak sans avoir un tuto (Avec redSnow)..
Est ce possible aussi qu'Apple ai détecté le Jailbreak et ai voulu bloqué mon iPhone ? Ou que j'ai attrapé un gros virus qui aurait détruit l'iPhone au niveau du logiciel ?

Je l'ai depuis 1 semaine suite à la perte de mon 3GS, et il ne fonctionne plus, voilà 2 jours que je me ruine à la vie à essayer de trouver des solutions.. :(

Je l'ai preter à un pote qui s'y connait bien, qui est capable de faire toutes les manip' logiciels et qui est très calé.. Si je le retourne à Apple, vont il voir qu'il a été Jailbreaké ? Sachant que j'ai effacé la ligne cydia dans le fichier Hosts et que mon iPhone soit vidé et bloqué sur le Logo iTunes avec le Cable USB ?
Combien cela me couterait sans garantie.. ? :(

Merci d'avance je suis désespéré..

Ps : J'ai déjà essayer avec 3 PC différents, 2 cables differents et toutes les prise USB des ordis.
Ps 2 : Pas la peine de me parler de DFU, j'ai deja essayer je n'arrive même plus à restaurer l'appareil alors qu'il est en mode DFU..
Hawkz Gamer Débutant
Prénom: Ben
Pays: France

Re: Impossible de restaurer / Carte sim non reconnu..

Message non lupar Hawkz » 25 Juil 2012, 19:29

Je viens de rappeler Apple, apparement il me le changerais même sans garantie (expiré depuis le 29/04/12) pour 160€..

Et pour le bug de carte SIM il serait regler, et que mon probleme serait dû à un mélange entre mon jailbreak puis la restau que j'aurais fait après, est ce reparable ?
Hawkz Gamer Débutant

Message non lupar cabo » 25 Juil 2012, 21:34

lerreur 3194 c le fichier host qui est modiier tu doie avoir ses ligne si oui tu les suprime il devraie se mete a jour

#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar Hawkz » 26 Juil 2012, 06:11

Quand j'ai dis que j'avais tout essayer, l'erreur là elle en fait partie..
Maintenant le problème c'est plus ça ... Il est mortibus il faut que je le renvoie à Apple...
Hawkz Gamer Débutant

Retourner vers iPhone