Forums iOS
[5] impossible de restaurer iphone 5 version 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[5] impossible de restaurer iphone 5 version 6.1
bonjour
j'ai actuellement un iphone5 en version 6.1. Je n'ai pas les fichiers SHSH.
J'ai un problème sur l'appareil photo, et je souhaite l'envoyer au SAV. Par contre mon appareil à était JB et j'aurai bien fait une restauration avant de l'envoyer.
Je n'y arrive pas. Toujours une erreur. Je n'arrive pas non plus à acceder aux MAJ via OTA.
j'ai réussi à faire un semi restore mais Cydia est tjs la et impossible de mettre à jour mon iphone ou d'éffacer tout son contenu via l'iphone directement.
Merci de m'aider je galère depuis 5 jours....
j'ai actuellement un iphone5 en version 6.1. Je n'ai pas les fichiers SHSH.
J'ai un problème sur l'appareil photo, et je souhaite l'envoyer au SAV. Par contre mon appareil à était JB et j'aurai bien fait une restauration avant de l'envoyer.
Je n'y arrive pas. Toujours une erreur. Je n'arrive pas non plus à acceder aux MAJ via OTA.
j'ai réussi à faire un semi restore mais Cydia est tjs la et impossible de mettre à jour mon iphone ou d'éffacer tout son contenu via l'iphone directement.
Merci de m'aider je galère depuis 5 jours....
Iphone 5s noir 16GB JB
-
supraim
Gamer Pro
- Pays: France
Re: impossible de restaurer iphone 5 version 6.1
Bonjour, iOS 7 est disponible, donc tu doit faire la maj depuis iTune et non de ton iPhone vu qu'il est jailbreaké
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [5] impossible de restaurer iphone 5 version 6.1
Si la méthode proposée par bob ne fonctionne pas. Mets toi en mode DFU et ensuite tu fais shift+restaurer via iTunes et tu sélectionnes ton IPSW.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1