Forums iOS
impossible de restaurer iphone en 4.2.1 ERREUR 1015 help :(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
impossible de restaurer iphone en 4.2.1 ERREUR 1015 help :(
Bonjour tout le monde , voilà j'ai un gros sousi , j'ai voulu restaurer et mettre à jour mon iphone 3GS qui était en 4.1 , voila que je l'ai mi en mode DFU et démarer le restaurage , pendant l'instalation ( logo + barre de chargement sur liphone ) un message derreur apparait sur itune et sa me dit :
Impossible de restaurer votre iphone ERREUR 1015
j'ai mis un jour itune , essayer plusieur cable et meme plusieur ordi !
mon iphone et mtn bloqué en DFU avec un cable montren le logo itune !
SVP je suis carrement bloqué !!!!!!! :'(
Impossible de restaurer votre iphone ERREUR 1015
j'ai mis un jour itune , essayer plusieur cable et meme plusieur ordi !
mon iphone et mtn bloqué en DFU avec un cable montren le logo itune !
SVP je suis carrement bloqué !!!!!!! :'(
-
ichiraku-sama Gamer Débutant
- Pays: France
Re: impossible de restaurer iphone en 4.2.1 ERREUR 1015 help :(
sur ton ecran de l iphone tu doit avoir un cable et le logo d itune essaye de sortit de se mode avec tinyumbrella lien:ici pour télécharger tinyumbrella
et une fois ouvert et ton iphone conecter a tinyumbrella appui sur exit recovery
ps pense a te presenter dans section des membres
et une fois ouvert et ton iphone conecter a tinyumbrella appui sur exit recovery
ps pense a te presenter dans section des membres
-
gedeo Ancien
iL YA TOUt comme tu a dit mon sauveur ! sauf que le bouton exit recovery et pas accesible on peut pas apuuyer dessus :/
((

-
salut
j'ai eu le meme message d'erreur que toi (erreur 1015)
et pour cela été du au baseband 06.15.00 que j'avais injecter avec redsnow(06.15.00:baseband d'ipad)
et la seul alternative et d'installer un custom firmware . c'est que j'ai fait!
tu peux en creez un toi meme a partir d'un firmware original
j'ai telecharger le firmware 4.2.1 et j'ai utiliser Sn0wbreeze 2.2.1 voila ensuite tu l'installe avec itunes n'oublis pas de repasser ton iphone en mode dfu poour que itunes le reconnaise en mode restauration et avant de clicker sur restaurez tu maintiens la touche shifft de ton clavier et tu pourra alors aller rechercher le firmware que tu a creer
bonne chance
j'ai eu le meme message d'erreur que toi (erreur 1015)
et pour cela été du au baseband 06.15.00 que j'avais injecter avec redsnow(06.15.00:baseband d'ipad)
et la seul alternative et d'installer un custom firmware . c'est que j'ai fait!
tu peux en creez un toi meme a partir d'un firmware original
j'ai telecharger le firmware 4.2.1 et j'ai utiliser Sn0wbreeze 2.2.1 voila ensuite tu l'installe avec itunes n'oublis pas de repasser ton iphone en mode dfu poour que itunes le reconnaise en mode restauration et avant de clicker sur restaurez tu maintiens la touche shifft de ton clavier et tu pourra alors aller rechercher le firmware que tu a creer
bonne chance
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
COOOOOKKKIIIES MERRCII !!!! MOi aussi javais installé la baseband de lipad via redsnow !!!!
Merciiiiiiiiiiii jvaiii essayer ! jespere que sa marchera !
Mercii l'ami !
Merciiiiiiiiiiii jvaiii essayer ! jespere que sa marchera !
Mercii l'ami !
-
de rien le forum est la pour sa
si tu a besoin d'aide n'hesite pas
si tu a besoin d'aide n'hesite pas
-
cookies Gamer Averti
quand tu a fait ceci , esque ton telephone etait toujours débloquer ?
jai lancer snowbreez ,et la j'ai séléctioner le firmware , jai mis preserved baseband puis suivant et la ca crée le firmware !
jai lancer snowbreez ,et la j'ai séléctioner le firmware , jai mis preserved baseband puis suivant et la ca crée le firmware !
-
non en faite une fois que j'ai creez le custom firmware j'au du réinstaller ultrasn0w
mais tu n ' avais pas besoin de cocher preserver le baseband car actuellement il est impossible de downgrader ce baseband
j'oublier aussi pour l'instant inutile d'installer une applications gps car le baseband 06.15.00 empeche la recpetion du gps:
tu t'apercevra vite que nous sommes tres nombreux a avoir rencontrez ce soucis , nous attendons tous avec impatience que la devteam trouve une solution pour revenir en arriere afin de remettre un baseband d'iphone..
voila ...
mais tu n ' avais pas besoin de cocher preserver le baseband car actuellement il est impossible de downgrader ce baseband
j'oublier aussi pour l'instant inutile d'installer une applications gps car le baseband 06.15.00 empeche la recpetion du gps:
tu t'apercevra vite que nous sommes tres nombreux a avoir rencontrez ce soucis , nous attendons tous avec impatience que la devteam trouve une solution pour revenir en arriere afin de remettre un baseband d'iphone..
voila ...
-
cookies Gamer Averti
MMMMMMEEEEEERDDE il faut l'activer et j'ai pas la puce dorigine !!!
(((((((

-
pas de soucis alors tu recommence la création de ton custom firmware et tu coche activate et il va te creer un firmware activer et tu pour aller dans les applications de l'iphone au momnet ou l'iphonre va redémarre et kil te demandera ton code pin tu clikera sur annuler et comme sa tu pourra aller sur cydia
n'oublis pas d'activer la wifi
n'oublis pas d'activer la wifi
-
cookies Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1