Forums iOS
impossible de restaurer iphone !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: impossible de restaurer iphone !
Bon je revient car j'ai du news !
J'en ai eu marre, et j'ai entièrement démonté mon iphone pour voir si il y avait un problème interne...Rien a signaler, mais après le remontage, il fonctionne impec depuis une bonne heure.
J'espere que tout ça, c'est du passé, et que je vais enfin pouvoir profiter de mon Iphone en 4.1.
D'ailleur j'espere qu'un désimlockage seras bientot possible pour installer l'iboot (jailbreak ps3
)
J'en ai eu marre, et j'ai entièrement démonté mon iphone pour voir si il y avait un problème interne...Rien a signaler, mais après le remontage, il fonctionne impec depuis une bonne heure.
J'espere que tout ça, c'est du passé, et que je vais enfin pouvoir profiter de mon Iphone en 4.1.
D'ailleur j'espere qu'un désimlockage seras bientot possible pour installer l'iboot (jailbreak ps3

-
dragoon1010_1
Bon voila, il fonctionne très très bien maintenant !
j'ai juste un petit soucie, en fait le son sort bien par l'enceinte, mais il est comme étouffé, je ne sait pas ce qui se passe !
Et je voulait savoir si vous auriez une technique simple et sans soucie pour downgrader mon Iphone !
j'ai juste un petit soucie, en fait le son sort bien par l'enceinte, mais il est comme étouffé, je ne sait pas ce qui se passe !
Et je voulait savoir si vous auriez une technique simple et sans soucie pour downgrader mon Iphone !
-
dragoon1010_1
Qu'elle est la version du firmware ?
Pour le son, essaye de nettoyer le HP.
Pour le son, essaye de nettoyer le HP.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
c est possible apperent de le jailbreak avec ios en 4.0.1 ou 4.0.2 mais je sais pas si on peu apeller ca un downgrade lol ,apres apparement les verison son instable j ai poser une question sur le forum a se sujet j espere que d ici demain j aurai une reponse .... donc toi aussi :p
-
rouilleur Gamer du Dimanche
pour le son, t'as surement du bouger un petit truc lors du démontage, non?
-
Soupape Gamer Bronze
Soupape Wrote:pour le son, t'as surement du bouger un petit truc lors du démontage, non?
Bah j'ai tout redémonter et remonté plusieurs fois, j'ai verifier que tout etait bien mis, et aucun changement =/
@Rouilleur::oui j'ai entendu parler du jailbreak en 4.1, mais d'après certaine sources, il y aurais plein de problème tel que le wifi qui ne marche plus & cie, donc j'attend une version stable !
-
dragoon1010_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2