Forums iOS
impossible de sortir du mode dfu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
impossible de sortir du mode dfu
bonjour à tous,
J'ai bien essayé de trouver seul la solution de mon problème , mais la je sèche totalement ça fait 2 semaines et j'y arrive pas !!
A l'origine je suis en 4.1 baseband 6.15
Bon je vous épargne tous mes déboires mais j'ai tout essayé ireb recboot tinyumbrella(il reboot mais reviens en mode restauration) recovboot.. Rien y fait impossible de sortir du mode restauration n'y de se mettre en dfu, donc j'ai downgradé en 3.1.2 avec blackra1n ça a du fonctionner car a la fin il me met "DONE wait for reboot" mais il reste toujours en mode restauration!!
Je sais plus comment faire avec itunes j'ai essayé le custom firmware 3.1.2 et la erreur 1604.
J'ai lu quelque part que l'erreur 1604 était du a un niveau de batterie faible
Es ce que ça peux être ça le souci !!??
non toujours rien et désolé pour le quadruple post toujours erreur 1604 et rien ne se passe au niveau de l'écran lors de ces restaurations !!
J'ai bien essayé de trouver seul la solution de mon problème , mais la je sèche totalement ça fait 2 semaines et j'y arrive pas !!
A l'origine je suis en 4.1 baseband 6.15
Bon je vous épargne tous mes déboires mais j'ai tout essayé ireb recboot tinyumbrella(il reboot mais reviens en mode restauration) recovboot.. Rien y fait impossible de sortir du mode restauration n'y de se mettre en dfu, donc j'ai downgradé en 3.1.2 avec blackra1n ça a du fonctionner car a la fin il me met "DONE wait for reboot" mais il reste toujours en mode restauration!!
Je sais plus comment faire avec itunes j'ai essayé le custom firmware 3.1.2 et la erreur 1604.
J'ai lu quelque part que l'erreur 1604 était du a un niveau de batterie faible
Es ce que ça peux être ça le souci !!??
non toujours rien et désolé pour le quadruple post toujours erreur 1604 et rien ne se passe au niveau de l'écran lors de ces restaurations !!
Dernière édition par tionnate59 le 05 Juil 2011, 07:08, édité 1 fois.
-
elorak974
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: impossible de sortir du mode dfu
Dans le doute, charge bien ta batterie sinon, tente plusieurs restauration dans plusieurs FW différents 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
je pense et j'espère que c'est la batterie car en y repensant mon iphone ne s'allume que lorsque je redémarre mon pc(bon coup de jus je suppose) et au bout d'un moment il s'éteint tout seul!!
j'attends qu'un ami me passe son chargeur après je tente !!
Ce qui est des firmware je veux dire custom firmware (baseband ipad oblige)
je crois que j'ai tous essayé !!
j'attends qu'un ami me passe son chargeur après je tente !!
Ce qui est des firmware je veux dire custom firmware (baseband ipad oblige)
je crois que j'ai tous essayé !!
-
elorak974
Gamer Débutant
Oui effectivement alors essaye déja l'autre chargeur 
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Tu dis que l'iPhone s'allume, càd springboard après gros coup de jus, ou dfu temporairement affiché ?
Pourquoi ne pas tenter un upgrade, sans pour autant passer au 4.3.3
SHIFT + restaurer sur un 4.2.1, par exemple.
Pourquoi pas ?
Si cela persiste, c'est effectivement hardware mais là ca me surprend.
Pourquoi ne pas tenter un upgrade, sans pour autant passer au 4.3.3
SHIFT + restaurer sur un 4.2.1, par exemple.
Pourquoi pas ?
Si cela persiste, c'est effectivement hardware mais là ca me surprend.
-
Hell
Gamer Argent
non non affiche 2 secondes la pomme puis direct mode restauration au bout de 5 10 min s'éteint
J'ai déjà essayé tous les firmwares!! Même 4.2.1
J'ai déjà essayé tous les firmwares!! Même 4.2.1
-
elorak974
Gamer Débutant
J'ai exactement le même problème, J'ai presque tout essayé (quand j'essaye d'installer un custom firmware : itunes reste bloqué sur "préparation de l'iPhone")
Doncv si quelqu'un a une idée.
Doncv si quelqu'un a une idée.
-
evilfox
Gamer Débutant
- Prénom: gygyu
bon apparemment c'est pas la batterie !!
J'ai réessayé les custom firmaware que j'avais, pour le 4.1 et le 3.1.2 j'ai erreur 1604 avec itunes et sur l'écran du iphone toujours l'image du câble Usb(même pendant la restau) et avec le 4.2.1 erreur microprogramme incompatible!! La je commence sérieusement à desesperer
Par contre quand je restaure avec un firmware 4.2.1 normal la j'ai quelque chose qui se passe sur iphone la pomme avec la progression dessous mais a la fin erreur 1015
J'ai réessayé les custom firmaware que j'avais, pour le 4.1 et le 3.1.2 j'ai erreur 1604 avec itunes et sur l'écran du iphone toujours l'image du câble Usb(même pendant la restau) et avec le 4.2.1 erreur microprogramme incompatible!! La je commence sérieusement à desesperer
Par contre quand je restaure avec un firmware 4.2.1 normal la j'ai quelque chose qui se passe sur iphone la pomme avec la progression dessous mais a la fin erreur 1015
-
elorak974
Gamer Débutant
La j'essaye avec Snowbreeze 2.2 en expert mode, avec le custom firmware 4.2.1.
Pendant ce temps tout à l'air de marcher.
Pendant ce temps tout à l'air de marcher.
-
evilfox
Gamer Débutant
- Prénom: gygyu
Donc pour l’instant ca marche avec la dernière solution ?
Sinon, fait attention aux quadruples post ....
Sinon, fait attention aux quadruples post ....
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
[EDIT] by gedeo : Attention, le quadruples post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
gedeo
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1