Forums iOS
Impossible de sortir du mode récupération
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Impossible de sortir du mode récupération
Au vu de ta réponse je poste a la suite , cela ne fait pas double poste lol
EDIT
Voila c'est réglé, fallais juste que je relance itunes ^^ , et passage en 4.2.1 réussi , j'adore, merci a tous pour votre aide, je repasse a présent au Jailbreak
Beau forum , d'entraide, et ça marche nickel ^^
Bon voila j'ai fait comme gedeo ma dit, j'ai bien eu l'erreur donc fermer itunes ect...
Il etait retombé en mode recupération, je l'ai donc passé en mode dfu puis fix reconvery , le tel à redemarré !!!
A présent je suis avec le slide présent, et je peut juste appeler le service d'urgence, en arrière plan du slide j'ai l'icone itunes avec le cable
EDIT
Voila c'est réglé, fallais juste que je relance itunes ^^ , et passage en 4.2.1 réussi , j'adore, merci a tous pour votre aide, je repasse a présent au Jailbreak

Beau forum , d'entraide, et ça marche nickel ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Cool pour toi 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci l'ami deg quand même pour mes tofs dernièrement faite mais bon
EDIT
Jailbreak réussi !!
Par contre, petite question est-ce mieux de restauré ma sauvegarde (dernière) via itune avant ou restauré mes sources cydia ect.... via backuphelper?
EDIT
Jailbreak réussi !!
Par contre, petite question est-ce mieux de restauré ma sauvegarde (dernière) via itune avant ou restauré mes sources cydia ect.... via backuphelper?
-
Greg59750 Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2