Forums iOS

impossible de taper mon code secret

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

impossible de taper mon code secret

Message non lupar benlabrute » 02 Fév 2012, 15:01

Bonjour,

j'ai eu le malheur d'installer un thème (buuf2) avec Cydia et au redémarrage, au moment de taper mon code secret, le clavier numérique a changé de format (il est devenu plus petit) et n'est plus utilisable.

Est il possible de démarrer son iphone en "mode sans échec" lorsqu'il est éteint???

Si non, comment faire pour restaurer mon iphone?

D'avance merci

Benjamin
benlabrute Gamer Débutant
Prénom: benjamin
Pays: France

Re: impossible de taper mon code secret

Message non lupar lorasarh » 02 Fév 2012, 18:39

je te conseil de connecter ton iphone a ton pc et de tenter une restauration pour cela dans itunes tu clic sur ton iphone dans la colonne de droite et tuclic sur restaurer et tu suis les étapes et tu croise les doigts

ou alors essaye de le mettre en mode DFU faire une recherche sur google
lorasarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MysticAkg » 02 Fév 2012, 18:54

Tu peux le passer en Safe Mode si tu as assigné SBSettings avec Activator
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Message non lupar benlabrute » 03 Fév 2012, 09:25

lorasarh Wrote:je te conseil de connecter ton iphone a ton pc et de tenter une restauration pour cela dans itunes tu clic sur ton iphone dans la colonne de droite et tuclic sur restaurer et tu suis les étapes et tu croise les doigts

ou alors essaye de le mettre en mode DFU faire une recherche sur google

Je me suis mis en mode dfu et ça a marché... même si j'ai perdu mes 150 applications :( Allez hop on retélécharge!
benlabrute Gamer Débutant
Prénom: benjamin

Retourner vers iPhone