Forums iOS
impossible de taper mon code secret
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
impossible de taper mon code secret
Bonjour,
j'ai eu le malheur d'installer un thème (buuf2) avec Cydia et au redémarrage, au moment de taper mon code secret, le clavier numérique a changé de format (il est devenu plus petit) et n'est plus utilisable.
Est il possible de démarrer son iphone en "mode sans échec" lorsqu'il est éteint???
Si non, comment faire pour restaurer mon iphone?
D'avance merci
Benjamin
j'ai eu le malheur d'installer un thème (buuf2) avec Cydia et au redémarrage, au moment de taper mon code secret, le clavier numérique a changé de format (il est devenu plus petit) et n'est plus utilisable.
Est il possible de démarrer son iphone en "mode sans échec" lorsqu'il est éteint???
Si non, comment faire pour restaurer mon iphone?
D'avance merci
Benjamin
-
benlabrute Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re: impossible de taper mon code secret
je te conseil de connecter ton iphone a ton pc et de tenter une restauration pour cela dans itunes tu clic sur ton iphone dans la colonne de droite et tuclic sur restaurer et tu suis les étapes et tu croise les doigts
ou alors essaye de le mettre en mode DFU faire une recherche sur google
-
lorasarh Gamer du Dimanche
Tu peux le passer en Safe Mode si tu as assigné SBSettings avec Activator
-
MysticAkg
lorasarh Wrote:je te conseil de connecter ton iphone a ton pc et de tenter une restauration pour cela dans itunes tu clic sur ton iphone dans la colonne de droite et tuclic sur restaurer et tu suis les étapes et tu croise les doigts
Je me suis mis en mode dfu et ça a marché... même si j'ai perdu mes 150 applications

-
benlabrute Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
4 messages
• Page 1 sur 1