Forums iOS
impossible restauration 3G erreur 1601
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
impossible restauration 3G erreur 1601
bonsoir a tous
voici le problème j ai récupéré chez un amis vendeur apple deux iphones en panne l un après noyade en piscine et l autre en miettes
j ai désoxyder le premier (ok) jailbreack ,desimlock ,activation en 4.2.1 mais a ma grande déception décharge tres tres rapide, changement de batterie mais pas d amélioration (2 composants carte mère éclatés)je décide donc de prendre la carte mère du deuxième sur lequel les pastilles sont sans traces d humidité ,remontage, et la blocage sur la pomme
après quelques nuits de tentatives en tout genre (écran noir)je me suis rendu compte que j arrivais a le passer en mode dfu et reconnu dans itunes
j active la restauration d origine itunes et la echec erreur 1601 je suis sur que cet iphone est bloque pendant la restauration il faut a tous prix que je fasse une restauration abouti du systeme pour qu il refonctionne normalement je précise que je ne connais ni le firm,ni l operateur d origine car je ne l ai jamais vu démarré (a par la pomme et l image dela fiche usb qui regarde le disk itunes
svp aidez moi cela fait très longtemps que je désire avoir un iphone
merci d avance a tous pour votre aide
a bientot jacky
voici le problème j ai récupéré chez un amis vendeur apple deux iphones en panne l un après noyade en piscine et l autre en miettes
j ai désoxyder le premier (ok) jailbreack ,desimlock ,activation en 4.2.1 mais a ma grande déception décharge tres tres rapide, changement de batterie mais pas d amélioration (2 composants carte mère éclatés)je décide donc de prendre la carte mère du deuxième sur lequel les pastilles sont sans traces d humidité ,remontage, et la blocage sur la pomme
après quelques nuits de tentatives en tout genre (écran noir)je me suis rendu compte que j arrivais a le passer en mode dfu et reconnu dans itunes
j active la restauration d origine itunes et la echec erreur 1601 je suis sur que cet iphone est bloque pendant la restauration il faut a tous prix que je fasse une restauration abouti du systeme pour qu il refonctionne normalement je précise que je ne connais ni le firm,ni l operateur d origine car je ne l ai jamais vu démarré (a par la pomme et l image dela fiche usb qui regarde le disk itunes
svp aidez moi cela fait très longtemps que je désire avoir un iphone
merci d avance a tous pour votre aide
a bientot jacky
-
kojack
Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
- Pays: France
Re: impossible restauration 3G erreur 1601
Salut, essayes de te rendre ici et de tout supprimer C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\Device Support
puis relances la restauration
puis relances la restauration
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut et merci pour ta reponse
mais je n arrive pas a trouver par ta ligne de commande je suis sous xp et mon systeme porte la lettre (D) donc j ai remplace ton c: par d: mais erreur je test sur ordi des petits mais idem je ne trouve pas (user) déjà
je suis lourd tres lourd merci pour ton aide
jacky
mais je n arrive pas a trouver par ta ligne de commande je suis sous xp et mon systeme porte la lettre (D) donc j ai remplace ton c: par d: mais erreur je test sur ordi des petits mais idem je ne trouve pas (user) déjà
je suis lourd tres lourd merci pour ton aide
jacky
-
kojack
Gamer du Dimanche
Ba si tu l'as pas tant pis...
Sinon ouvres le gestionnaire de taches, lances une restauration, et une fois que l'erreur apparait, termine le processus iTunes.exe et réessaye de restaurer par la suite.
Sinon ouvres le gestionnaire de taches, lances une restauration, et une fois que l'erreur apparait, termine le processus iTunes.exe et réessaye de restaurer par la suite.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut j ai fait ta manip et pas de bol cela ne fonctionne pas alors en dernier recours j ai commande un dock complet pour remplacer celui du tel car chose bizarre sur le chargeur j ai l écran qui s allume ( sur la pomme ou l image usb plus disk itunes mais sur le pc pas d allumage de l ecran mais passe quand meme en mode dfu (écran noir)
et si d après toi ,a la resto itunes n arrivait pas a communique avec iphone?j ai ces étapes sous itunes :
itunes a detec etc
voulez vous resto
téléchargement firm
vérification firm apple
préparation de l iphone et c pendant cette phase que cela bug (erreur 1601)
j ai fai tentatives sur mon pc (xp)sur pc (win 7)et sur mac toujours la même erreur 1601
merci pour ton aide
jacky
et si d après toi ,a la resto itunes n arrivait pas a communique avec iphone?j ai ces étapes sous itunes :
itunes a detec etc
voulez vous resto
téléchargement firm
vérification firm apple
préparation de l iphone et c pendant cette phase que cela bug (erreur 1601)
j ai fai tentatives sur mon pc (xp)sur pc (win 7)et sur mac toujours la même erreur 1601
merci pour ton aide
jacky
-
kojack
Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Regarde ici si tu peut résoudre l'erreur
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Bonne journée
Regarde ici si tu peut résoudre l'erreur
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci bob tu as raison
je l ai fait sollution pour erreur 16xx (1,2,4) pas de changement
et pour sollution 3 je n arrive pas a aller sur cette ligne de commande???????? j ai pas ça dans mon pc lol
merci
a bientot
je l ai fait sollution pour erreur 16xx (1,2,4) pas de changement
et pour sollution 3 je n arrive pas a aller sur cette ligne de commande???????? j ai pas ça dans mon pc lol
merci
a bientot
-
kojack
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1