Forums iOS

[?] info batterie

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] info batterie

Message non lupar thebadboyltz » 20 Jan 2014, 19:40

bonjour,
je me tourne vers la communautés pour avoir plus d'info sur ce que je crois pas possible, mais bon les technologie évoluant je me dit que,

en fait voila 2 jours que je suis passer a ios 7.04 avec JB, et catastrophe ma batterie se décharge aussi vite que l’éclair ( +- 6h d'autonomie)

alors en faisant des recherches je suis tomber la dessus,

qu'en pensez vous, possible pas possible vu que la taille est identique

==> http://www.befr.ebay.be/itm/Gold-Akku-f ... 33881680db
thebadboyltz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seba
Pays: France

Re: info batterie

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2014, 19:45

:)

Le JB ne modifie pas la batterie ^^ en revanche l'utilisation que l'on en fait oui ! Je parles de Tweaks qui apporte des animations ou autres et également les réglages des apps et notification push.
Cela joue sur la consommation.

Mais si ton utilisation est normale, c'est sans doute un problème hardware. Il te faut une batterie qui possède les mêmes caractéristiques que celle d'origine ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: info batterie

Message non lupar thebadboyltz » 20 Jan 2014, 19:49

merci pour la réponse rapide, sous ios6 c’était nickel, ici c'est la cata et la batterie n'est pas en cause, donc a mon avi pas harware, apres je dit pas que le JB y est pour quelque chose, juste ios7 qui est pourrave pour les iphone 4 et 4s,
Gamer du Dimanche

Re: [?] info batterie

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2014, 19:57

Les retours pour iOS 7 sont quelque peu mitigé pour la consommation batterie. Toutefois, cela se base sur l'utilisation qui en est fait donc très diversifié, tu le comprendras.
Ensuite pour sûre, le JB ne modifie pas la batterie ! En revanche, si tu utilises un Tweak pour l'animation d'icône par exemple, cela va influer énormément sur la consommation. Ceci est certain ^^

Après, oui sous iPhone 4, iOS 7 ne semble pas correspondre mais sous 4S, aucun problème et pas de retours dans ce sens.
Tu as quel iPhone d'ailleurs ?
Image

Image Image
Admin

Message non lupar thebadboyltz » 20 Jan 2014, 20:17

oui je comprend bien , mais dans mon cas aucun tweak d'animation ou autre, bizarre ca, a ce demander si la volonté d'apple n'est pas de faire migré vers l'iphone 5s :roll:
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2014, 20:27

Non ^^ et tu as le choix d'ailleurs de faire ou non la MAJ iOS :)
Sinon, quel est ton iPhone ? Ta batterie peut être aussi défectueuse !
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone