Je serai tres tres déçu si l'iPhone "5" n'est qu'au finale qu'un vulgaire 4S... Ça me fera faire des économie soit dit en passant car je ne l'acheterai pas!

Le top serai un iPhone 5 qui ressemble a un iPad 2 "miniature", on reviendrai sur un baseline Apple , car si on regarde l'iPhone 4 en comparaison des autres produits Apple : c'est un ovni!!! ( trop carré!)
Un peu comme ca :
Il s'agit ici bien sur d'un montage, fait à partir d'un iphone 3GS qui à été élargie. (on remarquera principalement l'absence de flash et la police d'écriture du "iphone 5" qui ne correspond pas à la charte graphique Apple (La police original étant le "Myriade pro" légerement modifié). Qui plus ai, ce n'est pas dans l'habitude d'apple d'indiqué iphone 4 ou iPad 2 sur ses produits
Cela ne m'étonnerait cependant pas qu'apple nous fasse un remake de l'iPhone 4 comme il l'avait fait pour le 3G avec les 3GS. Ça resterai dans la politique d'Apple : prendre les clients pour des vaches a lait!!!
A noté que si il a les même ligne que l'iPhone 4 ...la pomme va tomber de haut! Ayant sorti l'iPhone 4 blanc il ya quelque mois, modele sur lequel beaucoup de gens se sont rués juste pour un esthétisme différent du noir ... Il fort peu probable qu'un iPhone 4 bis bis suffise a déclencher l'acte d'achat!
Petite parenthèse j'ai vu sur le net une coque vraisemblablement pour iPhone 5 dans laquelle un iPhone 4 "nage". Comprendre par la que si on se fit a la coque présenté le futur iPhone sera plus fin mais plus grand...ce qui nous rapprocherai de mon hypothèse comme quoi l'iPhone ressemblerai a un iPad 2 en miniature!
Photo vu sur le net :
Je vous le dis les amis : attendez vous a un iphone 5 très proche de la 1ere photo posté ci dessus

Quoi qu'il en soit et pour revenir au sujet, il est aussi fort fort possible qu'un iPhone 4S soit déjà prêt ! Ce modèle d'iPhone 4S en apparence similaire a l'iPhone 4 (blanc ou noir) sera cependant moin puissant ...et donc moin cher!
On aurait alors donc 2 nouveaux modeles d'iPhone pour la rentré...!!?
D'un point de vue marketing ça serait relativement cohérent car cela permettrai au gens n'ayant pas les moyens de s'acheter l'iPhone 4 (ou l'iphone 5) de pouvoir avoir un iPhone (conquérir une nouvelle clientèle).
Qui plus ai ce serai un moyen de contré la concurrence qui propose des modèles pas chers.
Ce serait également et cependant un nouvelle axe stratégique plutôt pour Apple par ce nouveau positionnement car en règles générales les produits Apple sont cher et haut de gamme, et il ne sorte que les produits au compte goutes....
On n'a plus qu'une chose à faire : ...Wait and see!