Forums iOS
[3GS] Inscrit "iPhone" à la place du réseau. Appel imp.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[3GS] Inscrit "iPhone" à la place du réseau. Appel imp.
Bonjour,
J'ai sous la main un iPhone qui est tombé, j'ai changé la vitre et le LCD, à présent il s'allume et fonctionne correctement. Mais à la place du réseau en haut à gauche, il y a inscrit "iPhone" et j'ai remarqué que je n'ai pas accès à toutes les infos dans : Réglage/Général/Infos ...
Le wifi est grisé et je n'ai pas de tonalité.
L'iphone est activé et fraichement restauré, rien n'y fait.
iPhone 3GS 4.1
A quoi cela est dut ?
Merci de m'aider
J'ai sous la main un iPhone qui est tombé, j'ai changé la vitre et le LCD, à présent il s'allume et fonctionne correctement. Mais à la place du réseau en haut à gauche, il y a inscrit "iPhone" et j'ai remarqué que je n'ai pas accès à toutes les infos dans : Réglage/Général/Infos ...
Le wifi est grisé et je n'ai pas de tonalité.
L'iphone est activé et fraichement restauré, rien n'y fait.
iPhone 3GS 4.1
A quoi cela est dut ?
Merci de m'aider
-
nico60290 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: [3GS] Inscrit "iPhone" à la place du réseau. Appel imp.
Un iPhone qui se morph en iPod touch ! Wahou!
Plus sérieusement moi je pense vraiment que c'est soit lors de la chute , soit lors du remplacement de matos qu'un des éléments de l'iPhone s'est brisé...
Je viens de regarder la et ya auun réglages qui me met ça en haut ... J'ai soit l'avion du mode du même nom , soit sim verrouillé...
Tu as bien une sim dedans a tout hasard ?
Plus sérieusement moi je pense vraiment que c'est soit lors de la chute , soit lors du remplacement de matos qu'un des éléments de l'iPhone s'est brisé...
Je viens de regarder la et ya auun réglages qui me met ça en haut ... J'ai soit l'avion du mode du même nom , soit sim verrouillé...
Tu as bien une sim dedans a tout hasard ?
-
alex9019 Gamer Pro
Oui, sim déverrouiller et mode avion inactif.
Je pensait également que le probleme venait de la chute.
Merci de t'a réponse ;D
Je pensait également que le probleme venait de la chute.
Merci de t'a réponse ;D
-
nico60290 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Attend quand même voir si quelqu'un a une meilleure réponse a te donner x)
-
alex9019 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1