Forums iOS
installer ios 6.1.2 avec le shsh (iphone5)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
installer ios 6.1.2 avec le shsh (iphone5)
Bonjour à tous,
Suite à un bug de mon iPhone 5 actuellement en IOS 6.1, je n'est plus accés à la plupart de mes applications (Safari, Cydia et beauvoup d'autres).
Comme je ne trouve pas de solution a ce problème (à moins que quelqu'un ai réussi à le résoudre je suis preneur ;-) ), est-il possible de restaurer mon iPhone en IOS 6.1.2 avec mon 17517182448-iphone5,2-6.1.2.shsh ?
Merci d'avance
Suite à un bug de mon iPhone 5 actuellement en IOS 6.1, je n'est plus accés à la plupart de mes applications (Safari, Cydia et beauvoup d'autres).
Comme je ne trouve pas de solution a ce problème (à moins que quelqu'un ai réussi à le résoudre je suis preneur ;-) ), est-il possible de restaurer mon iPhone en IOS 6.1.2 avec mon 17517182448-iphone5,2-6.1.2.shsh ?
Merci d'avance
- tunebiroute Gamer Débutant
- Prénom: erwin
- Pays: France
Re: installer ios 6.1.2 avec le shsh (iphone5)
Je pense que tu as juste le jailbreak tethered sur l'iphone 5 mais quoi qu'il en soit , tu ne pourras pas revenir en 6.1.2 ou même y passer car c'est impossible sur iphone 4s et 5 .
Essaye en revanche de refaire un jailbreak avec evasion ( je pense pas que ce soit possible ) ou d'utiliser le justboot de redsnow en selectionnant l'ios 6.0 ( je préfère cette solution qui je pense faira l'affaire )
Essaye en revanche de refaire un jailbreak avec evasion ( je pense pas que ce soit possible ) ou d'utiliser le justboot de redsnow en selectionnant l'ios 6.0 ( je préfère cette solution qui je pense faira l'affaire )
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Merci beaucoup de ta réponse,
Je l'avais jailbreaké avec evasi0n en untethered et il redémarrait sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Effectivement j'ai pensé à un bug qui a rendu le jailbreak tethered.
J'ai déjà pensé à rejailbreaker avec evasi0n et ça ne marche pas.
Parcontre je n'avais pas pensé à redsnow. Merci beaucoup je vais pouvoir tester demain.
Encore merci beaucoup de ta réactivité :-D
Je l'avais jailbreaké avec evasi0n en untethered et il redémarrait sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Effectivement j'ai pensé à un bug qui a rendu le jailbreak tethered.
J'ai déjà pensé à rejailbreaker avec evasi0n et ça ne marche pas.
Parcontre je n'avais pas pensé à redsnow. Merci beaucoup je vais pouvoir tester demain.
Encore merci beaucoup de ta réactivité :-D
Je viens de tester avec redsnow et ça ne marche pas!!
Pensez-vous que je doit restaurer et passer en IOS 6.1.3 (sans jailbreak "snif")
ou y a t'il encore un petit espoir?
Pensez-vous que je doit restaurer et passer en IOS 6.1.3 (sans jailbreak "snif")
ou y a t'il encore un petit espoir?
Le seul jailbreak disponible, qu'il soit tethered ou untethered, c'est Evasion, de 6.0 à 6.1.2,
à part ça rien...
Pour ton problème initial, si tu démarres en mode sans échec, est-ce que tout fonctionne ?
Pour le mode sans échec, maintient la touche "Volume haut" en démarrant.
à part ça rien...
Pour ton problème initial, si tu démarres en mode sans échec, est-ce que tout fonctionne ?
Pour le mode sans échec, maintient la touche "Volume haut" en démarrant.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Non rien a faire, power avec +volume ne fonctionne pas.
je pense que tout ce qui est en rapport avec le jailbreak est bugger.
je pense que tout ce qui est en rapport avec le jailbreak est bugger.
Il faudrait sans doute restaurer donc, mais tu perdras ton jailbreak, pour assez longtemps, au moins jusqu'à iOS 7 qui sortirait normalement en septembre...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
je pensais qu'on pouver revenir ç une version précédante avec les SHSH!
c'est à cause de tout ces probléme que je suis pas c'est du coté de google en prenant ungalaxy note 2
EDIT : Lien supprimé.
c'est à cause de tout ces probléme que je suis pas c'est du coté de google en prenant ungalaxy note 2
EDIT : Lien supprimé.
Dernière édition par Angelyro le 10 Mai 2013, 12:49, édité 2 fois.
Raison: lien suprimer pour la deuxieme fois
Raison: lien suprimer pour la deuxieme fois
-
sanji89
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1