Forums iOS

[4] Installer une application gratuite d'un autre Apple ID

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Installer une application gratuite d'un autre Apple ID

Message non lupar cheetah » 28 Juin 2014, 18:10

Bonjour à tous =)

Je possède un iPhone 4 jailbreaké sous iOS 5.1.1
J'aimerai installer l'application gratuite Google Drive mais celle accessible au téléchargement sur l'AppStore (v 3.1.0) nécessite l'iOS 7 et je veux rester sous iOS 5.1.1

J'ai trouvé sur le web Google Drive v 1.1.1 compatible avec iOS 5 ici
cependant cet ipa n'est pas craqué et je ne peux donc l'installer sur mon iPhone, j'obtiens l'erreur suivant lorsque je veux le synchroniser avec iTunes :

Code: Select All Code
L'app n'a pas été installée sur l'iPhone car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur.

J'ai donc essayé de modifier le fichier ipa qui est une archive, j'ai modifié le fichier iTunesMetadata.plist avec le logiciel plistEditor Pro, la balise appleId avec mon Apple ID.
Dans les informations de cette application depuis iTunes, les modifications des informations concernant l'Apple ID ont bien été prises en compte, cependant la mention "Acheté par" est resté : "ahmed kailani", je n'ai pas trouvé l'emplacement de cette donnée.

J'ai ensuite essayé d'installer cette app par le biais d'iFunbox et cela a fonctionné, par contre l'application plante dès son lancement, je pense que c'est parce qu'elle n'est pas craquée et qu'il y a une incohérence au niveau de l'Apple ID.

Je me tourne donc vers vous pour savoir comment installer cette application juste en possédant le fichier ipa, quels sont les fichiers à modifier ?

Vous remerciant
Bon week end à tous =)
cheetah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Installer une application gratuite d'un autre Apple ID

Message non lupar MDProz » 28 Juin 2014, 23:36

:)

Tu as déjà posté ce sujet une première fois et il n'était déjà pas conforme aux règles du forum.
Merci de ne plus aborder ce genre de sujet comme indiqué dans mon MP envoyé même si tu modifies le titre.
Une application gratuite ou payante ne t'appartenant pas et quelque soit la version vers laquelle tu souhaites l'installer aborde un aspect que nous ne pouvons cautionner.
Tu ne pourras avoir d'aide sur le forum iOS de GamerGen.
Merci de ta compréhension.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone