C'est bon!!! L'iphone est jailbreaker et marche niquel crome pour le moment :D Et mon baseband est 06.15.00 Le baseband IPAD???? WTF???? c'est normale??
C'est sur :D Par contre, jai installer app cydia ultrasnow pour redesimlocker mon iphone mais sa n'a pas l'ai de marcher puisqu'il recherche toujours l'operateur...
EDIT: je l'ai réinstaller, sa marche pas. Je l'ai supprimer pui réinstaller, sa marche pas...
EDIT1: Jai lue sur se cite: http://www.iphone4g-pro.com/ultrasn0w-1 ... t9940.html "Encore une fois, vous devez utiliser l'une des méthodes de conservation mentionnés ci-dessus afin de garder votre baseband desimlockable." En tout, chui dans la m****...
Non, re-flash ton baseband via RedSn0w Ou restaure avec un CF en utilisant l'option "Install Baseband iPad" Puis UltraSn0w va marcher: Il n'y a plus d'erreur 1015 peut-être, mais bon, il faut reflasher le baseband
Ok ok alors, c'est repartit! EDIT: Ya pas besoin que je le rejailbreak donc? (faut juste que je coche ipad baseband et que je decoche install cydia?)
EDIT1: Dailleur, en upgradant en ios5, je suis donc repasser en baseband officiel: ce qui est une grande chose au finale! Ce qui ve dire que apple donne gentiment la technique pour repasser en baseband officiel lol :D
Dernière édition par carloline le 15 Oct 2011, 20:00, édité 2 fois.