Forums iOS
[4S] iOS 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4S] iOS 7
bonjour a toutes et a tous,
je suis sous iOS 6.1.2 jailbreaké i4s et j'ai lus les articles récemment sortie et je voudrais savoir si c'était grave ou pas de ne pas ce lancer sous iOS 7 par rapport aux nouvelles mise a jours et autres du jailbreak ou non...
je suis sous iOS 6.1.2 jailbreaké i4s et j'ai lus les articles récemment sortie et je voudrais savoir si c'était grave ou pas de ne pas ce lancer sous iOS 7 par rapport aux nouvelles mise a jours et autres du jailbreak ou non...
-
iQwArTy Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: iOS 7

Grave, je ne sais si c'est le mot exact ^^
Si tu souhaites aller vers iOS 7, il te faut le faire avant que la 7.1 arrive tout simplement si tu souhaites être JB ! Après si le JB t'importe peu, tu pourras faire la MAJ vers iOS 7 quand tu le souhaiteras mais tu ne pourras pas downgrader quoi qu'il arrive une fois la MAJ effectuée. Cela est du à ta puce. Il n'existe pas de moyen actuellement.
Et pour finir cela dépend surtout de tes préférences car iOS 7 n'est plus les versions iOS antérieures.
Cette version iOS est un autre concept donc soit tu accroches, soit tu n'aimes pas

-
MDProz Admin
Re: [4S] iOS 7

Donc tu as ta réponse à ta question ^^
Si cette version ne t'attire pas, reste en version 6. Attention, si tu rencontrais une erreur système, ce sera vers la dernière version iOS qu'il te faudra aller car même si tu possèdes les SHSH, tu ne pourras aller vers une autre version pour le moment

-
MDProz Admin
d'accord et je perd tout en passant sur ios7..?
-
iQwArTy Gamer Averti

Non, tu pourras restaurer ta sauvegarde de données effectuées.
Tu perdras le JB si tu fais cette MAJ lorsque l'iOS 7.1 sera là car cette version iOS ne sera pas JB avant un moment ou pas du tout

-
MDProz Admin
Okay merci pour tout
-
iQwArTy Gamer Averti

Y'a pas de quoi ^^ Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen

-
MDProz Admin
8 messages
• Page 1 sur 1