Forums iOS
[RÉSOLU] iph4 ne cesse de chercher le reseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU] iph4 ne cesse de chercher le reseau
salut
j'ai un petit probleme, j'ai desimlocké officielement mon iph4 j'ai suivis la procedure à la lettre mais à la fin mon appareil ne trouve pas le reseau j'ai essayé plusieur sim mais la meme chose "recherche reseau puis reseau indisponible" j'ai verifier le desimlockage et c'à ete bien fait.
je suis perdu comment faire?
j'ai un petit probleme, j'ai desimlocké officielement mon iph4 j'ai suivis la procedure à la lettre mais à la fin mon appareil ne trouve pas le reseau j'ai essayé plusieur sim mais la meme chose "recherche reseau puis reseau indisponible" j'ai verifier le desimlockage et c'à ete bien fait.
je suis perdu comment faire?
Dernière édition par neo29200 le 22 Aoû 2013, 17:57, édité 2 fois.
-
neo29200
Gamer Pro
Re: iph4 ne cesse de chercher le reseau
ta restaurer?
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
oui j'ai restaurer à la derniere version plusieur fois et j'ai pas eu le message de confirmation de itunes pares plusieur tentatives.malgrais que j'au reçus l'email de reponse de desimlockage d'apple.
-
neo29200
Gamer Pro
En principe si desimlocke effectif, tu as une confirmation d'iTunes lorsque tu branches ton iPhone.
Rapproche toi de ton opérateur, de mon avis soit il faut attendre un moment entre, soit le desimlocke ne s'est pas fait correctement
-
MDProz
Admin
pour infos
quand l'appareil cherche le reseau il se connecte unbref instant et je reçois des message de mon operateur pas tout le temps mais rarement
quand l'appareil cherche le reseau il se connecte unbref instant et je reçois des message de mon operateur pas tout le temps mais rarement
-
neo29200
Gamer Pro
Ton iPhone n'a pas subi de choc (même petit) entre temps?
Si ton iPhone n'a pas subi de choc et que tu n'as pas reçu de confirmation d'iTunes lors du branchement de ton iPhone,
C'est que le desimlocke ne s'est pas fait correctement ou qu'il faut attendre un petit délai.
Comme je te l'ai dit, rapproche toi de ton opérateur pour voir avec eux.
Dernière édition par mike68660 le 06 Juin 2013, 15:13, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
merci pour tes conseils
je vais demander une autre confirmation et une verification de l'oprération de desimlock.
je vous tienndrais au courant
a+
je vais demander une autre confirmation et une verification de l'oprération de desimlock.
je vous tienndrais au courant
a+
-
neo29200
Gamer Pro
Quand la restauration se passe bien, à la fin tu devrais avoir le message: votre iPhone est maintenant déverrouiller. Si tu ne l'as pas refait une restauration ou alors redemander un desimlock.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
salut
apres une longue attente j'ai reçu à nouveau la cofirmation de desimlock avec un message qui apparait sur itunes "fellicitation votre iphone est debloqué".
donc mon iphone est bien desimloqué neaumois il capte tres mal le reseau mobile sinon pas du tout malgrais que je suis dans une zone ou la couverture reseau est excellente mais mon iphone me sort a chaque fois reseau indisponible.
j'ai fait une recherche manuelle du reseau il m'affiche quelques fois les operateur mai qaund je selectionne celui de ma sim il tente de se connecter mais il me sort un autre message connexion au reseau interrenpu du à la perte de signal.
donc j'ai compris que le probleme vient de mon iph qui a un probleme au niveau du reseau "software ou hardware" je ne sais plus quoi faire je suis perdu
es que il y a plusieur version du ios 6.1.3? peut etre que j'utilise une incompatible?
pouvez vous m'aidez svp?
apres une longue attente j'ai reçu à nouveau la cofirmation de desimlock avec un message qui apparait sur itunes "fellicitation votre iphone est debloqué".
donc mon iphone est bien desimloqué neaumois il capte tres mal le reseau mobile sinon pas du tout malgrais que je suis dans une zone ou la couverture reseau est excellente mais mon iphone me sort a chaque fois reseau indisponible.
j'ai fait une recherche manuelle du reseau il m'affiche quelques fois les operateur mai qaund je selectionne celui de ma sim il tente de se connecter mais il me sort un autre message connexion au reseau interrenpu du à la perte de signal.
donc j'ai compris que le probleme vient de mon iph qui a un probleme au niveau du reseau "software ou hardware" je ne sais plus quoi faire je suis perdu
es que il y a plusieur version du ios 6.1.3? peut etre que j'utilise une incompatible?
pouvez vous m'aidez svp?
-
neo29200
Gamer Pro
Tu es chez quel opérateur ? Et quelle offre as-tu à tout hasard ?
-
MDProz
Admin
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3