Forums iOS

Iphon 3GS JB qui ne démarre pas sans redsn0w

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphon 3GS JB qui ne démarre pas sans redsn0w

Message non lupar Adamas » 16 Déc 2011, 04:04

Bonsoir,

Voila j'ai eu cette aprèm un iphone 3GS en 5.0. Je l'ai jailbreaké et désimlocké.
Depuis, impossible de capter du réseau donc comme suivi sur internet j'ai supprimer le paquet via Cydia qui me permettait de désimlocker.
Depuis c'est bon j'ai récupéré mon réseau.

Par contre un problème persiste : lorsque j'éteint l'iphone, il se bloque sur la pomme au démarrage... Obligé de le branché au pc via Itune et sn0w et de le lancer en DUF ou je ne sais quoi pour qu'il se lance...

Quelqu'un à une idée pour régler ça ? Je compte pas l'éteindre à foison mais bon s'il tombe en rade de batterie j'aimerai éviter de faire ça à chaque fois...

De plus, ne puis-je donc pas le désimlocker ?

Merci d'avance

EDIT : j'ai trouvé un terme \o/ : " tethered " il n'existe pas encore de JB "untethered " pour l'ios 5.0 ? Si j'ai bien capté c'est normal qu'on doit passer par un pc pour le rallumer ?
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Iphon 3GS JB qui ne démarre pas sans redsn0w

Message non lupar chiwili » 16 Déc 2011, 11:10

oui c'est tout a fais normale le jailbreak de ios 5 et 5.0.1 est tethered se qui signifie qu'il faut un pc ou mac pour rallumer son iphone quand il s'etein mais il existe sur cydia un semi tethered qui te permet tout de meme de le rallumer mais sans les avantage du jailbreak regarde ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-semi-tethered-disponible-ios-5-actualite-7285.html
Mais tu dois savoir egalement que certain 3GS on se que l'on appelle un OldbootRom et eux on un jailbreak Untenthered pour le savoir regarde ça
http://www.iphonegen.fr/savoir-si-vous-avez-nouveau-ancien-iboot-vo-article-4440-1.html
Voila j'espere t'avoir aider a bientot
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adamas » 16 Déc 2011, 12:18

Merci beaucoup je fais voir ça :)

EDIT : juste une dernière info stp, si jamais mon iphone est old machin ( je pourrais voir ça que ce soir ), où puis-je trouver le tuto pour le jailbreaké "à fond " ? devrait-je le repasser en officiel ?
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar chiwili » 16 Déc 2011, 18:16

Oui tu restaure ou fais la maj 5.0.1 qui elle aussi serra untethered si tu as un old bootrom et seule difference dans la procedure de jailbreak est au moment ou tu selectionne ton ipsw dans redsnow une fenetre va s'ouvrir te demandant si tu est new boot ou old voir img
Image
et a ce moment là tu repond non et tu commence ton jailbreak comme indiquer dans le tuto ci dessous
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-5-redsn0w-099-beta-4-article-7248-1.html

Voila bonne chance
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone