Forums iOS

Iphone 3G-16GB-OS4.1 et pbl lenteur + gps (sans sim)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3G-16GB-OS4.1 et pbl lenteur + gps (sans sim)

Message non lupar didou_nette » 14 Nov 2010, 19:11

bonjour a tous;

je viens de m'offrir un 3g - 16GB d'occasion, celui ci est en os 4.1 et bloquer orange.
de plus j'ai un forfait avec un autre téléphone (iphone 3GS-16GB) chez orange (c pour cela que j'ai pu le débloquer le 3G, sinon mort)

je l'ai jailbreacker (le 3G) avec redsn0w b1 (tout va bien j'ai cydia) sauf que je voudrais l'utilise SANS SIM, avec wifi

maintenant les problèmes,

je voulais savoir si c'était normale la différence flagrante de lenteur entre le 3G et le 3GS (je précise aucun souci sur le 3GS, je parle du 3G)
pour ouvrir le tel (code de verrouillage), pour ouvrir une application, pour ouvrir les réglages, le 3G mets 2 a 3 fois plus de temps a s'ouvrir (entre 15 et 22 seconde de plus que le 3GS a ouvrir par exemple navigon) , ma question est, y a t il un moyen d'avoir un tel plus rapide

de plus je viens d'installer bootlace avec idroid pour tester, pareil, hyper lent , tout fonctionne j'ai bien le choix du dualboot, idroid s'ouvre mais 3 minutes après,
a votre avis d'ou cela pourrait il venir (je suis vraiment étonner de la différence entre les deux tels)

deuxième interrogation concerne le GPS du 3G, celui ci s'ouvre entre 15 et 22 seconde de plus que sur le 3GS, je parle de navigon
Sur le 3G, impossible de geolocaliser, il ne veux pas fonctionner avec sim valide orange ou sans,
par contre avec l'application plans, ca fonctionne et me donne ma position, me suis sans problème en voiture (j'ai bien le point bleu avec le cercle blanc, sauf le cercle bleu grossissant) donc je pense que la puce gps fonctionne.

troisième interrogation concerne le désimlockage officiel, je voulais savoir s'il était possible de le faire auprès de chez orange et si oui comment dois je m'y prendre, dois je faire appel a la personne a qui je l'ai acheter ou pas, je ne c pas si la ligne est encore ouverte et active, ou veux mieux attendre le OS 4.2 pour le faire officieusement (je n'ai pas l'utilité pour le moment de la fonction téléphone du moins pas t'en qu'il est si lent)

je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une idée a mes problèmes, merci d'avance pour l'aide si jamais elle peut m'être bénéfique.
Iphone 16GB en FW 4.1 - JB
PSP fat ceramic en CF GEN - PSP Slim Black en CF GEN
PS3 Slim 120 GB - WII 4.2 + D2 pro + usb loader
DS + linker R4 - et bientot un IMAC 21,5'
didou_nette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Iphone 3G-16GB-OS4.1 et pbl lenteur + gps (sans sim)

Message non lupar Android77 » 14 Nov 2010, 22:42

Restaure et rejailbreak ;)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar didou_nette » 14 Nov 2010, 22:55

salut
merci de ta réponse rapide et pertinente mais déjà penser et déjà fait 3 fois

change absolument rien, ta pas autre chose

merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar didou_nette » 16 Nov 2010, 15:52

Bonjour,

ainsi je viens de tester snowbreeze 2.1
tout a fonctionner j'ai bien mon ipsw sur le bureau
la restauration c'est faite
itunes n'a pas broncher
sauf que le iphone 3G reste le logo (étoile de neige) et de tant a autre s'était et se remet, ca fait déjà une heure que c comme ca
Est ce normal ?

pour info quand j'ai créer mon ipsw j'ai demander a installer 8 paquets cydia (sans faire de pub, **********, synchonicity, etc) et activer l'iphone (car je voudrais l'utiliser dans sim orange)

merci de vos réponses
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 17 Nov 2010, 00:48

pour ne pas faire de pub ok, mais illégal, non

Merci de lire les règles !

As tu essayé sans aucun paquets ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone