Forums iOS
[RESOLU] iPhone 3G 4.2.1 Baseband 06.15.00
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iPhone 3G 4.2.1 Baseband 06.15.00
Si c'est trop ancien, il te faut hacktiver ton iPhone avec redsnow ou trouver la sim d'origine de ton iphone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Oui mais justement comment hacktiver mon iPhone avec Redsn0w ?
J'ai essayé déjà mais je ne trouve pas la fonction "Hacktiver"
J'ai juste trouvé "Deactiver"
Pourrais-tu me donner la bonne version du Redsn0w avec si possible des infos, un tuto...
Merci encore
J'ai essayé déjà mais je ne trouve pas la fonction "Hacktiver"
J'ai juste trouvé "Deactiver"
Pourrais-tu me donner la bonne version du Redsn0w avec si possible des infos, un tuto...
Merci encore
-
Breadapples Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
Je ne crois pas que RedSnow hacktive l'iPhone, j'ai un gros gros doute ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Merci à tous pour vos aides et votre soutien!!!
Après 3 jours et nuits de recherches j'ai enfin trouvé!
J'ai téléchargé un bon Firmware Custom 4.2.1 iPhone 3G et j'ai restaure via iTunes!
Après 3 jours et nuits de recherches j'ai enfin trouvé!
J'ai téléchargé un bon Firmware Custom 4.2.1 iPhone 3G et j'ai restaure via iTunes!
-
Re: [RESOLU] iPhone 3G 4.2.1 Baseband 06.15.00
bonjour,
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à sortir du mode récupération de l'iphone. J'ai tout essayé mais je pense qu'il me manque quelque chose.
Iphone 3G OS4.2.1 JB et baseband 06.15.00, l'itunes me dit toujours erreur 1015 et il revient sur mode récupération.
Où est-ce que je peux téléchargé ce fameux bon firmware custom 4.2.1 ? Merci de votre aide ! Je suis désespéré, cela fait déjà une semaine que je me retrouve sans téléphone.
Bonne journée,
Axel
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à sortir du mode récupération de l'iphone. J'ai tout essayé mais je pense qu'il me manque quelque chose.
Iphone 3G OS4.2.1 JB et baseband 06.15.00, l'itunes me dit toujours erreur 1015 et il revient sur mode récupération.
Où est-ce que je peux téléchargé ce fameux bon firmware custom 4.2.1 ? Merci de votre aide ! Je suis désespéré, cela fait déjà une semaine que je me retrouve sans téléphone.
Bonne journée,
Axel
Bien cordialement,
Axel
iPhone4 ios 4.3.1 JB avec RedSnow
Axel
-
axelito Gamer Débutant
- Prénom: Axel
je suis désolé mais on ne peux pas te donner de lien vers un CF
cependant on les trouve facilement sur Google
cependant on les trouve facilement sur Google

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Effectivement on peut pas mais par MSN surement 

-
Merci pour la réponse, mais j'ai demandé seulement car j'en ai téléchargé plusieurs, depuis bcp de sites et rien ni fait.
L'iphone reste toujours en mode récupération et l'app d'umbrella le libère pas non plus de ce mode.
Si vous pourriez me faire un mini tuto svp pour suivre les pas.
Je vous remercie à tous et bonne fin d'année et une meilleure année 2011.
Bien cordialement,
Axel
L'iphone reste toujours en mode récupération et l'app d'umbrella le libère pas non plus de ce mode.
Si vous pourriez me faire un mini tuto svp pour suivre les pas.
Je vous remercie à tous et bonne fin d'année et une meilleure année 2011.
Bien cordialement,
Axel
Bien cordialement,
Axel
Axel
-
axelito Gamer Débutant
Bonjour,
Ca a évolue depuis cet aprèm, je suis tombé sur un tuto sur le web et ça m'a résolu le problème.
En étant dans ios 4.2.1 sur l'iphone 3G JB et en mode récupération, je l'ai éteigné. Ensuite, j'ai téléchargé l'ios 4.1 depuis le site d'Apple.
J'ai appuyé sur la touche power et home en même temps (oui en même temps) j'ai mantenu les touches enfoncées pendant 10 secondes exactement, j'ai lâché la touche power et continuais en appuyant home jusqu'au moment que le pc reconnait le cable USB et fais son installation.
Puis: Itunes s'ouvre, détecte l'iphone en mode récupération, shift+restaure, j'ai sélectionné l'ios 4.1 que j'avais téléchargé. A la fin de la restauration l'erreur 1015 a fait son apparition mais je l'ai ignoré car l'ios était bien installé (phone toujours en mode récupération).
J'ai utilisé une appli nommé recboot et j'ai mit exit mode restaure ... L'iphone a démarré sans soucis !
Du coup, il reste à attendre que la solution du 06.15.00 soit reglé pour ensuite finir tous les problèmes.
Problème du mode restaure, résolu !
Ca a évolue depuis cet aprèm, je suis tombé sur un tuto sur le web et ça m'a résolu le problème.
En étant dans ios 4.2.1 sur l'iphone 3G JB et en mode récupération, je l'ai éteigné. Ensuite, j'ai téléchargé l'ios 4.1 depuis le site d'Apple.
J'ai appuyé sur la touche power et home en même temps (oui en même temps) j'ai mantenu les touches enfoncées pendant 10 secondes exactement, j'ai lâché la touche power et continuais en appuyant home jusqu'au moment que le pc reconnait le cable USB et fais son installation.
Puis: Itunes s'ouvre, détecte l'iphone en mode récupération, shift+restaure, j'ai sélectionné l'ios 4.1 que j'avais téléchargé. A la fin de la restauration l'erreur 1015 a fait son apparition mais je l'ai ignoré car l'ios était bien installé (phone toujours en mode récupération).
J'ai utilisé une appli nommé recboot et j'ai mit exit mode restaure ... L'iphone a démarré sans soucis !
Du coup, il reste à attendre que la solution du 06.15.00 soit reglé pour ensuite finir tous les problèmes.
Problème du mode restaure, résolu !
Bien cordialement,
Axel
Axel
-
axelito Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2