Forums iOS

Iphone 3G activation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3G activation

Message non lupar Cortnzs1 » 21 Sep 2011, 14:23

Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 3G à un copain mais au demarrage il me demande d'inserer une carte sim valide pour l'activer, mais je n'ai pas cette sim :cry:
est-il possible de l'activer avec l'ordinateur (ou bien une autre solution) avec un truc comme greenpoison ou autre ?

merci à tous pour vos réponses
cordialement

PS: Il est en 4.2.1
Cortnzs1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin
Pays: France

Re: Iphone 3G activation

Message non lupar mario59600 » 21 Sep 2011, 17:23

tu peut le hactive avec redsn0w
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Cortnzs1 » 22 Sep 2011, 00:02

Bon J'ai tout fait comme il faut, je l'ai jailbreaké avec redsn0w 0.9.6b6 et ensuite desimlocké Grace a ultrasn0w mais je suis bloqué avec Sam, ce qui permet d'activer l'iPhone officiellement avec iTunes, ça me dit a chaque fois que la carte sim n'est pas bonne et blablabla... Mais en revanche l'iPhone fonctionne très bien, je recoi les SMS mais par contre le wifi me semble un peut faiblard par exemple à un endroit oú un iPod capte plein réseau et bien l'iPhone ne trouve rien du tout, il faut qu'il soit vachement proche du modem. Après y a la batterie qui me fait souci j'ai peur qu'elle peu d'autonomie a cause de l'hacktivation :/
voilà c'est tout
Cortnzs1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alanis » 22 Sep 2011, 07:38

Bonjours , a tu essayer avec une autre carte sim ? Même plusieur ?
alanis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alan

Message non lupar Cortnzs1 » 25 Sep 2011, 18:25

Finalement j'ai laissé tomber Sam, je laisse l'iPhone hacktivé mais j'ai installé le tweek push doctor, pour éviter que la batterie se vide.
Cette fois mon problème est différent c'est le wifi qui a une très mauvaise réception, alors ma question est : Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution pour le corriger ?
Par exemple un iPod capte a fond le wifi dans ma chambre alors que l'iPhone ne trouve rien. La seule façon pour avoir le wifi est d'être à proximité de la box c'est à dire moins de 5 mètres.
Voilà tout j'espère avoir été assez précis dans ma question, j'attends vos réponses
Cortnzs1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone