Forums iOS
iphone 3G bloqué suite reinitialisation + baseband 6.15.00
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3G bloqué suite reinitialisation + baseband 6.15.00
bonjour a tous
je vous expose mon problème !!!
j'ai un iphone 3G que j'ai fait débloqué sur un marché et je me suis rendu compte qu'il avait utilisé le baseband de ipad 6.15.00 suite a sa le téléphone a eu plein de bug je l'es donc laisser de coté..............
hier j'ai fait un réinitialisation complète par l'iphone direct en pensant qui pourrait se remettre en réglage d'origine usine (avec mon baseband original) mais je me suis vraiment trompé !!!!
mon iphone je l'est passer en mode DFU puis itune la détecter puis a lancer une restauration !!!! SUPER !!! mais non a la fin il y a une erreur qui s affiche et me dit qu'il na pas pu être restauré !!!
maintenant il reste un mode DFU ou quant j'arrive a en sortir il reste sur la pomme !!!!
je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous qui pourrait surement m'aider.
merci d'avance a tous et bonne pâque
je vous expose mon problème !!!
j'ai un iphone 3G que j'ai fait débloqué sur un marché et je me suis rendu compte qu'il avait utilisé le baseband de ipad 6.15.00 suite a sa le téléphone a eu plein de bug je l'es donc laisser de coté..............
hier j'ai fait un réinitialisation complète par l'iphone direct en pensant qui pourrait se remettre en réglage d'origine usine (avec mon baseband original) mais je me suis vraiment trompé !!!!
mon iphone je l'est passer en mode DFU puis itune la détecter puis a lancer une restauration !!!! SUPER !!! mais non a la fin il y a une erreur qui s affiche et me dit qu'il na pas pu être restauré !!!
maintenant il reste un mode DFU ou quant j'arrive a en sortir il reste sur la pomme !!!!
je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous qui pourrait surement m'aider.
merci d'avance a tous et bonne pâque
- jocker92 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: iphone 3G bloqué suite reinitialisation + baseband 6.15.
Pour le restaurer faut faire un custom firmware avec snowbreeze. Tu lance snowbreeze tu sélectionne ton firmware 4.1.2 de l'iphone 3g que tu aura télécharger avant. Ensuite tu sélectionne le mode préserve baseband. et tu fini de suivre les instructions. Une fois en DFU tu clique sur restaurer sur itunes et tu choisi ton custom firmware.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
merci pour ta réponse, par contre peux tu m'aider a trouver tous ces logiciels et firmware ??
merci d'avance je suis vraiment pas doué dans tout sa !!!!
merci d'avance
merci d'avance je suis vraiment pas doué dans tout sa !!!!
merci d'avance
pour snowbreeze: http://www.iphonegen.fr/sn0wbreeze-2-9-7-jailbreak-tethered-ios-6-0-1-windows-telechargement-10668.html
pour le 4.1.2 pour iphone 3g: http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-421-iphone-3g-telechargement-5040.html
pour le 4.1.2 pour iphone 3g: http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-421-iphone-3g-telechargement-5040.html
-
myke
Ancien
merci pour tout
j'ai essayer a la fin de la restauration sur itune erreur 1015
je suis désespéré
help please
j'ai essayer a la fin de la restauration sur itune erreur 1015
je suis désespéré
help please
regarde dans ton fichier host si tu n'as pas des ligne gs.apple. Si tu en as supprime les.
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
-
myke
Ancien
j'avais deux ligne je les est supprimé !!
ensuite j'ai recommencé la manip comme du me la indiqué j'ai toujour l'erreur !!!! je désespère de pouvoir le sauver !!!!
ensuite j'ai recommencé la manip comme du me la indiqué j'ai toujour l'erreur !!!! je désespère de pouvoir le sauver !!!!
Quand tu as cette erreur, fermes iTunes et lances TinyUmbrella et fais exit recovery
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
TinyUmbrella ne me propose pas cette option !!!! en tout cas je vous remercie de m'aidez !!!
sa y est j'ai reussi a sortire du mode recovery avec TinyUmbrella mais il se remet sur la pomme et se remet en mode DFU
help me please !!!!
11 messages
• Page 1 sur 1