Forums iOS
Iphone 3G Bloquer après rénitialisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3G Bloquer après rénitialisation
Bonjour, je vous fait par de mon problème:
Donc je viens d’acquérir un Iphone 3G d'occasion il marché nickel, mais le vendeur ma caché quil été Jailbreaké. Le téléphone étant plein de M**** par si par là je décide de le réinitialiser. Il se réinitialise et au moment de le rallumer il se bloque sur la pomme blanche ( avant elle étant constituer avec des flocons ). Dons iTunes me propose de le restauré, je le restaure et au 3/4 de la progression il y a un code d'erreur 1015.
Maintenant il est bloquer avec un câble usb + le logo iTunes.
Svp s'y quelqu’un peut m'aider je l'ai depuis hier est je suis malade a l'idée qu'il soit déjà mort.
Ps: j'ai cherché sur le net est je n'y arrive pas !!
Donc je viens d’acquérir un Iphone 3G d'occasion il marché nickel, mais le vendeur ma caché quil été Jailbreaké. Le téléphone étant plein de M**** par si par là je décide de le réinitialiser. Il se réinitialise et au moment de le rallumer il se bloque sur la pomme blanche ( avant elle étant constituer avec des flocons ). Dons iTunes me propose de le restauré, je le restaure et au 3/4 de la progression il y a un code d'erreur 1015.
Maintenant il est bloquer avec un câble usb + le logo iTunes.
Svp s'y quelqu’un peut m'aider je l'ai depuis hier est je suis malade a l'idée qu'il soit déjà mort.
Ps: j'ai cherché sur le net est je n'y arrive pas !!
-
tartofrez_1
Re: Iphone 3G Bloquer après rénitialisation
J'ai exactement le meme problement avec l'iphone de mon pere, j'ai voulu lui mettre de la musique, itune a Dl une mise a jour et depuis c'est bloqué...
as tu trouvé une solution ?
as tu trouvé une solution ?
-
taglia Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 3G Bloquer après rénitialisation
Non maintenant j'ai iTunes qui reconnait même plus mon iPhone je vais payer un gars pour qu'il me la face parce que Apple est moi sa fait 2.
-
tartofrez_1
3 messages
• Page 1 sur 1