Forums iOS
iphone 3G non reconu comme périphérique sous windows vista
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iphone 3G non reconu comme périphérique sous windows vista
Bonjour à tous,
Anciennement 2005pierric, mon compte ne fonctionne plus (j'ai beau redemander des mots de passe et les activer je n'arrive plu a me connecter avec mon ancien pseudo), je suis a la recherche d'infos... en effet mon iphone 3G (désmilocké) est en 3.1.2 apres un downgrade depuis le 4.0 qui ramais sur mon 3G....
le soucis c'est que depuis le downgrade mon iphone n'apparait plus dans les périphériques windows, et je ne peux pas récuperer mes photos de ce fait... quelqu'un aurait il une solition ?
Merci d'avance
Anciennement 2005pierric, mon compte ne fonctionne plus (j'ai beau redemander des mots de passe et les activer je n'arrive plu a me connecter avec mon ancien pseudo), je suis a la recherche d'infos... en effet mon iphone 3G (désmilocké) est en 3.1.2 apres un downgrade depuis le 4.0 qui ramais sur mon 3G....
le soucis c'est que depuis le downgrade mon iphone n'apparait plus dans les périphériques windows, et je ne peux pas récuperer mes photos de ce fait... quelqu'un aurait il une solition ?
Merci d'avance
-
AXGT Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iphone 3G non reconu comme périphérique sous windows vista
beaucoup d'avis je vois xD. Personne n'a eu le soucis vous allez me faire croire ?
-
AXGT Gamer du Dimanche
essaye de brancher ton iphone d un autre ordi voir si d un autre sa marche ou as tu essayer en éteignant une fois eteint branche le a ton ordi et allume le voir
sinon c est peut etre itune qui beug de ton pc eteint ton pc et rallume le et ressaye
sinon c est peut etre itune qui beug de ton pc eteint ton pc et rallume le et ressaye
-
gedeo Ancien
ca fait depuis le downgrade 4.0 --> 3.1.3 que ca déconne
, j'ai déja redémarrer de multiples fois mon PC depuis tu t'en doutes.
Le brancher éteint et l'allumer n'a rien changé
Je crois ne pas etre le seul a avoir ce type de soucis sur le net mais jamais de solution publiées :/. Demain je test sur un autre PC, merci de ta réponse en tout cas

Le brancher éteint et l'allumer n'a rien changé
Je crois ne pas etre le seul a avoir ce type de soucis sur le net mais jamais de solution publiées :/. Demain je test sur un autre PC, merci de ta réponse en tout cas
-
AXGT Gamer du Dimanche
essaye de cree une machine virtuelle et di installer itunes 

-
gedeo Ancien
alors ca fonctionne sur un autre PC sous XP, mon iphone est reconnu sans itunes en plus et j'ai acces a mes photos.
Sur mon pc a moi sous vista, il est reconnu dans itunes mais pas dans l'explorateur
. Des pistes ?
Merci en tout cas
Sur mon pc a moi sous vista, il est reconnu dans itunes mais pas dans l'explorateur

Merci en tout cas
-
AXGT Gamer du Dimanche
monte une machine virtuelle sous xp
-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:monte une machine virtuelle sous xp
j'avoue ne pas savoir ce que c'est, et le soucis est sous vista. sur l'autre pc qui est sous XP tout fonctionne sans soucis, l'iphone apparait comme périphérique photo
-
AXGT Gamer du Dimanche
si c est le tien de pc qui est sous xp instale itune et rgarde si c est bon ou essaye de metre a jour itune sa peut regler le probleme machine virtuel c est qu tu peut faire t ourner un xp sur un vista ou metre linux et autre
-
gedeo Ancien
J'ai mis a jour Itunes hier meme et ca n'a rien changé (mon pc est sous vista, et c'est sous vista que j'ai le soucis)
J'ai réinstallé le plugin apple et ca n'a rien changé... C'est le mystere de la pomme !
J'ai réinstallé le plugin apple et ca n'a rien changé... C'est le mystere de la pomme !
-
AXGT Gamer du Dimanche
et depuis un autre pc ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
comme indiqué ci dessus, sur un autre PC (qui est sous XP)et sans itunes d'installé pas de soucis l'appareil est détecté et jai acces a mes photos...
Y a que sur mon Pc a moi sous vista que depuis le downgrade je n'ai plus acces a mon iphone sur l'explorateur windows. Je ne peux plus récuperer mes photos donc. Mais il est détecté dans itunes
Y a que sur mon Pc a moi sous vista que depuis le downgrade je n'ai plus acces a mon iphone sur l'explorateur windows. Je ne peux plus récuperer mes photos donc. Mais il est détecté dans itunes
-
AXGT Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2