Forums iOS
IPHONE 3G qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: IPHONE 3G qui ne s'allume plus
Les symptomes peuvent etre ceux que tu as actuellement pour la carte et sans ouvrir l'iphone ce n'est pas possible de le savoir.
iPhone 4 / 4.3.3 / Jailbreaké / Non desimlocké / SFR
-
xantus Gamer Averti
- Pays: France
Essaye de changer la batterie:
http://www.micro-techno.com/reparation- ... ne-3g.html
Je sais, 39€ ça peut paraitre beaucoup... surtout si c'est la carte mère qui est HS
Au pire regarde sur ebay ou priceminister...
http://www.micro-techno.com/reparation- ... ne-3g.html
Je sais, 39€ ça peut paraitre beaucoup... surtout si c'est la carte mère qui est HS
Au pire regarde sur ebay ou priceminister...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
En ouvrant l'iphone comment peut on voir si elle est HS.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Comme as dit Lilouyan le mieux est de tester avec une autre batterie pour etre fixé.
Sinon tu peux aussi regardé si tu n'as pas de trace d’oxydation ou une soudure qui a laché
Sinon tu peux aussi regardé si tu n'as pas de trace d’oxydation ou une soudure qui a laché
iPhone 4 / 4.3.3 / Jailbreaké / Non desimlocké / SFR
-
xantus Gamer Averti
Bonjour, j'ai ouvert mon iphone. toutes les connexions sont bonnes. il n'y a pas de traces d'oxydation.
j'ai demonté la carte mere et teste la charge de la batterie avec un multimetre. j'obtient 3,24 Volt. je ne sais pas si c normal.
Par contre je voudrais tester le module dock de chargement, cela est il possible car je ne suis pas sur qu'il charge.
merci pour vos commentaires.
Cordialement.
j'ai demonté la carte mere et teste la charge de la batterie avec un multimetre. j'obtient 3,24 Volt. je ne sais pas si c normal.
Par contre je voudrais tester le module dock de chargement, cela est il possible car je ne suis pas sur qu'il charge.
merci pour vos commentaires.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2