Forums iOS

iphone 3g qui ne trouve pas ma sim

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 3g qui ne trouve pas ma sim

Message non lupar abofr » 17 Déc 2010, 10:05

bonjours a tous cela fais deux semaines que je me bat avec mon iphone 3g alors pour faire simple je vais vous expliquer ce qu'il ce passe .
voila j'avais le firmware 3.1.2 jailbreacké et désimlocké avec jailbreackme et ultrasnow hors voulant faire plaisir a mon fils pour ce noël je me suis donc dis pourquoi pas passer mon iphone 3g (made in u.s.a et non acheté en france) en 4.2.1 voila dc mon probléme commence je le passe dc en 4.2.1 non officiel grâce a redsnow 0.9.6b5 et je tente de le faire passé avec le baseband de l'ipad dc résultat iphone en 4.1 baseband de ipad (05.15.00) j'éssai de le désimlocker via cydia repo666 et la impossible ma carte bouygue ne fonctione pas dc je recommence tt avec redsnow 0.9.6b6 je le passe en 4.2.1 la ok je rentre cydia via le mm logiciel et me voici maintenant en firmware 4.2.1 et baseband 06.15.00 et ensuite je recommence avec cydia je rentre repo666 pour le désimlock et la tjr rien ma carte bouygue n'est tjr pas reconnue .
voila dc deux questions sois ma carte bouygue neuve ne passse pas car jamais activé (je précise c'est une mobicarte jamais activé),sois j'ai oublié un truc a faire ds la manip pour le désimlock ou pour le jailbreak dc si plusieurs âme charitable pourrais m'aider cela sera bien venue car je compte offrir l'iphone a mon fils pour ce noël mais la c'est très mal parti :s
please HELP ME
iphone 3g blocké :s .
iphone 4 jailbreacké
abofr Gamer Débutant
Pays: France

Re: iphone 3g qui ne trouve pas ma sim

Message non lupar abofr » 17 Déc 2010, 10:11

ah oui encore une petite précision je suis nouveaux alors soyé indulgent je pense que je me suis trompé ds l'endroit ou je devais poster si tel et le cas je m'en excuse car trop préssé d'avoir de vos news merci d'avance a tous ceux qui voudront bien prendre du temps afin de m'aider ;)
iphone 3g blocké :s .
iphone 4 jailbreacké
abofr Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone