Forums iOS

iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration ! HELP !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration ! HELP !!

Message non lupar Anthony-FR- » 02 Jan 2011, 01:20

Bonsoir, sa fait maintenant que j'ai un iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration.
Ce problème est partie d'une restauration qu j'ai tenter de faire car il était en jailbreak 4.1. Quand j'ai voulu le faire passer en 4.2 sans jailbreak, la restauration s'arrete au "micri-programme" et m'affiche l'erreur 1605. J'ai déja essayer de le restaurer sur plusieur PC, 4 précisément et toujours le même problème. J'ai essayer avec iReb, en mode DFU mais impossible, j'ai aussi essayer avec une custom firwaire 4.1 de jailbreak en faisant SHIFT+RESTAURER mais impossible, et s'est le meme problème depuis deux semaine, et donc, deux semaine sans telephone mobile !

Aider moi vite s'il vous plait !!

Cordialement,
Anthony.
Anthony-FR- Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone