Forums iOS
Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere trouver de l'aide.
Jai un iphone 3Gs 4.1 06.15.00. ancien bootrom
Je l'ai acheter il y a une semaine lancien proprio ma dit qu'il etait desimlocker mais vu que c'est un achat sur internet je nai pa put verifier.
Je reçois le telephone je met ma puce (orange) il m'affiche orange 10 seconde a peut pret avec la barre de reseau remplit a fond (quand j'essais de passer des apels sa me met tout de suite echec de l'appel) au bout de 10 seconde sa me met reseau indisponible.
j'essais donc de jailbreaker et desimlocker rien (j'ai essaer avec limera1n redsnow b5, et d'autre mais rien) pour le desimlockage jai essayer ultrasnow dans cydia mais rien.
Jai aussi essayer de mettre a jour en 4.2 toujour rien je passe alors a la methode du custom firmware avc pwnage tool mais toujours rien.
Et quand je vais dans reglage>reseau on me met telephone non autorisé.
Je l'ai envoyer dans un magasin pour debloqué il n'on rien put faire.
AIDER MOI SVP je sais plus quoi faire desolé pour le post un peu LONG
AIDER MOI SVP MERCII
Jai un iphone 3Gs 4.1 06.15.00. ancien bootrom
Je l'ai acheter il y a une semaine lancien proprio ma dit qu'il etait desimlocker mais vu que c'est un achat sur internet je nai pa put verifier.
Je reçois le telephone je met ma puce (orange) il m'affiche orange 10 seconde a peut pret avec la barre de reseau remplit a fond (quand j'essais de passer des apels sa me met tout de suite echec de l'appel) au bout de 10 seconde sa me met reseau indisponible.
j'essais donc de jailbreaker et desimlocker rien (j'ai essaer avec limera1n redsnow b5, et d'autre mais rien) pour le desimlockage jai essayer ultrasnow dans cydia mais rien.
Jai aussi essayer de mettre a jour en 4.2 toujour rien je passe alors a la methode du custom firmware avc pwnage tool mais toujours rien.
Et quand je vais dans reglage>reseau on me met telephone non autorisé.
Je l'ai envoyer dans un magasin pour debloqué il n'on rien put faire.
AIDER MOI SVP je sais plus quoi faire desolé pour le post un peu LONG
AIDER MOI SVP MERCII
-
hascool Gamer Débutant
Re: Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué
Aïe aïe aïe, je pense que ton téléphone est blacklisté, c'est à dire inutilisable à jamais sur le réseau cellulaire...
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué
contacte le vendeur et vois avec lui, sinon appel apple et demande leur pourquoi ton téléphone ne marche pas
ne leur parle ni du jailbreak, ni du désimlock officieux !
ne leur parle ni du jailbreak, ni du désimlock officieux !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1